Pocket pc s'allume tout seul sans cesse

Le
Ollivier Civiol
Hello All

Tiens, une question pour monsieur microsoft :

Mon hp 4700 s'allume tout seul sans cesse toute les 10 ou 15 minutes, que
puis-je faire pour le garder eteint ?

Bye
Ollivier Civiol <nomail@noisp.com> Mon, 10 Jan 2005 09:03:56 +0200

Posted with Qusnetsoft NewsReader 3.1 Unregistered
Ollivier Civiol wrote:
[...]

Salut,

Es-tu sûr de ne pas avoir programmé un relevé du courrier toutes les 10
ou 15 minutes dans PocketOutlook?

@+

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Roro Le Sage
Le #663392
Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices] wrote:

Ollivier Civiol wrote:

Hello All
Tiens, une question pour monsieur microsoft :
Mon hp 4700 s'allume tout seul sans cesse toute les 10 ou 15 minutes,
que puis-je faire pour le garder eteint ?
Bye Ollivier Civiol === Posted with Qusnetsoft NewsReader 3.1 Unregistered

Salut,

Es-tu sûr de ne pas avoir programmé un relevé du courrier toutes les 10
ou 15 minutes dans PocketOutlook?

@+

Vi,

Dans le même genre y'a : ActiveSync via USB ne s'essaye-t'il pas de se
synchroniser toute les 10 ou 15 minutes ?

++,

Roro