pocket tunes ou real one players ?

marckos
j'ai un T3 et je vous demande s'il est mieux de garder le programme real one
ou faut il prendre pocket tunes ?

merci beaucoup

Eric CHEDOZEAU
"marckos" a écrit dans le message de
j'ai un T3 et je vous demande s'il est mieux de garder le programme real

one
ou faut il prendre pocket tunes ?

merci beaucoup

Salut,

D'abord, il me semble que RealOne est fournit avec le T3 alors que Pocket
Tunes est un shareware payant.
Si ces 2 logiciels lisent les MP3, RealOne lit les fichiers RealPlayer .rm
et pas Pocket Tunes.
Par contre Pocket Tunes lit les fichiers Vorbis .ogg qui ont a mon avis un
meilleur rendu sonore à compression égal
que le MP3 ou les Real.

Pour plus d' infos, tu peux regarder ce dossier de PalmAttitude :
http://palmattitude.org/tests/mp3/

Bon courage,

ERIC.