Pocket Word dans ActiveSync

Le
JPM
Bonjour,
Comment procde-t-on pour ajouter Pocket Word ou Pocket
Excel dans la liste de synchro. d'activeSync?
Amitis
JPM
aral_ici

Pardon ?
Tu veux dire synchroniser les fichiers Word et Excel ?
Il faut activer la synchronisation des fichiers dans les options
d'ActiveSync, et que ces derniers soient dans le répertoire "Mes Documents".

Etait-ce la question ?

A+
aral_ici

"JPM" news:2f9a401c46d96$a5e421d0$
Bonjour,
Comment procéde-t-on pour ajouter Pocket Word ou Pocket
Excel dans la liste de synchro. d'activeSync?
Amitiés
JPM
JPM
Le #562730
C'était bien la question. Le prbl, c'est que ces options
(Pocket Word ou Exel) ne sont pas dans la liste de synchro.
Merci bien
A+
[...]

"JPM" le message de

Bonjour,
Comment procéde-t-on pour ajouter Pocket Word ou Pocket
Excel dans la liste de synchro. d'activeSync?
Amitiés
JPM

.

aral_ici
Le #562729
En fait, ActiveSync synchronise tous les fichiers, Word, images ou autre qui
se trouvent dans le répertoire "Mes Documents".

Il n'y a rien de spécifique pour les fichiers Word... Ils seront
synchronisés avec les autres !

"JPM" news:3004f01c46d9d$2e9b76d0$
[...]

Le #562728
OK. Compris.
Un très grand merci
A+ et amitiés
JPM
[...]

R. DevilR

Et si pour ceusses qu'ils trouvent que synchroniser uniquement "My
Documents" est un peu trop restrictif, il y a MobSync :
http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft˜5

@+,

Renaud
--