[PocketPC] avec le Mac et remplacer Palm TT faut viser quoi ?

gilles
Vu le problème Bluetooth posté plus haut...

J'envisage d'acheter un PocketPC son utilisation

Agenda et Répertoire comme le Palm

Synchro avec le Mac...

Autre utilisation:

visualiser des photos par exemples...

Bluetooth avec ce Laser Mètre Disto Plus...
Synchro avec le NoKia 6600 SMS, et navigation Web (GPRS)

J'ai déjà GPS et tout

Donc les besoins ne sont pas énormes donc sans mettre trop cher et pas
avoir un truc trop vite obsolète

gilles
> Je te conseille de demander dans le groupe microsoft.public.fr.pocketpc.
Si tu ne l'as pas sur ton serveur, utilise msnews.microsoft.com.

non je l'ai ce ng, mais si je peur demande un truc rapport avec le Mac
je vais me faire flâmer grave...

Avant de passer à l'ennemi, tu peux me dire quel est le message quand tu
fais "Init" et si le patch dont je t'ai donné l'URL change quelque chose ?

ça ne change rien par contre j'ai trouvé une adresse chez Leica ou on
doit contacter les gens compétents...

J'ai un coté têtu, donc... en fait si eux m'assurent de m'aider je garde
tout comme ça d'ailleurs ça m'arrangerais de récupérer directement sur
le Mac en fait...

a défaut le Palm...