PocketPC/GPS/WiFi

News Free
Bonjour,
j'envisage d'acheter un PocketPC/GPS/WiFi, je pensais à l'Asus A 696.
Donc je cherche des avis sur la question.
- Autonomie pour une utilisation en rando?
- Reception derriere un parebrise athermique (307)?
- Tout autre avis ...
Merci.

News Free
C'est à dire ?
Il existe bien Cartoexplorateur PDA par ex, et d'autres ( + batteries
échangeables) , sinon quel produit?

"Florent Gilles" <florent+ a écrit dans le
message de news:469e4fba$0$7281$
le 18/07/2007 19:28, News Free écrivit de sa plume alerte :

j'envisage d'acheter un PocketPC/GPS/WiFi, je pensais à l'Asus A 696.
Donc je cherche des avis sur la question.
- Autonomie pour une utilisation en rando?

C'est pas fait pour ça.

Derouillman
Bonjour, je viens d'acheter un PDA GPS Asus MyPal A639 muni d'un récepteur et
du logiciel de navigation Destinator 6 Europe.

J'ai un souci concernant la navigation. En effet, après quelques tests
simples, je me suis rendu compte que le GPS se déconnectait à chaque fois que
je branche une alimentation externe.

J'ai essayé avec plusieurs alimentations (transfo + prise alume cigare), le
probleme reste le même.

La navigation fonctionne très bien, mais sans secteur, ce qui pose un
certain probleme d'autonomie.

Après une recherche infructueuse sur Google et Yahoo... J'ai essayé de
trouver tout seul :
-Dans les paramètres de Windows mobile, si lors de la connexion de
l'alimentation, il desactivait certains périfériques mais ma connaissance de
ce système d'exploitation est très limitée.
-Dans les paramètres de Destinator 6 mais, mais je n'ai rien trouvé non plus
d'anormal.

Je commence à penser qu'il s'agit peut-être d'un probleme matériel, mais je
voudrais avoir l'avis d'une bonne âme pour m'aiguiller dans la bonne
direction.

Sinon tout le reste fonctionne parfaitement sur secteur ou non (wifi,
Bluetooth etc...)
Alni
Bonjour,

Derouillman a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Il y a un patch : A639_CarCharger.cab
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID477
Personellement, je n'avais pas le problème, mais j'ai essayé de passer
ce patch, au cas où....
Grave erreur, je pocket n'a jamais redémarré après le soft-reset de fin
. J'ai donc pu découvrir les joies du "hard reset". Sans trop de casse,
la flash disk, et la SD sont conservées, mais il faut réinstaller les
applis, ce qui se fait facilement via activesync, hormis le fait qu'il
a fallu remettre les sérial des progs installés.
Prévoir un backup quand même avant la manip

--
Alni