pocketpc/palm/smartphone

Anonyme
bonjour,
j'ai palm Vx, que j'ai adoré, mais qui est mort...et je souhaite racheter un
autre pda.j'hestite entre un palm tugstene T3 par exwemple, et un ipaq ex
1940 car ils ont un port bluetooth, et je veux le faire communiquer avec mon
prtable, ou alors carrement un treo ex 600.
qu'en pensez vous?
vaut il mieux changer portable et pda pour un smartphone, et sinon quel ets
le plus pratique, palm, ou pocket pc?
merci

"Peg" a écrit dans le message de
Le Wed, 07 Jul 2004 19:59:31 +0200, anne-claire.barrut disait:

> vaut il mieux changer portable et pda pour un smartphone, et sinon quel
> ets le plus pratique, palm, ou pocket pc?

je te conseille plutôt de dire ce que tu veux faire avec (si c'est
pour lire de gros documents oriente toi vers un T3 par exemple, si c'est
pour communiquer le Treo semble plus indiqué)

idealement, je voudrais gerer mon emploi du temps avec des icones comme
avec Datebk4, pouvoir partager mes numeros de telephone directemnt avec mon
portable comme avec gsm tool que j'avais, et aussi utiliser des logiciel
comme route europe, ou les plans mappy, et les plans de metro, nutrimate
light, changer les icones type silver..enfin ce genre d'utilisation, en gros
et en plus moderne car ça c'etait avec mon Vx et il y quelques années.

et après il sera possible de te donner les points fort ou faibles de la
machine en fonction de tes besoins. Parce que là le plus pratique, ça
dépend de toi.

--
peut on trouver une adress avec un ip???
si oui dite moi comment j en est plein le c** des back orifice

Jos
a écrit dans le message de

> [...]

> si oui dite moi comment j en est plein le c** des back orifice
> -+- in GNU : un coup à rester dans les anales -+-

http://www.pdafrance.com/articles/article.php?cat=dossierdivers&id84
Anonyme
et entre un treo 600 et un ericson p900? à part le prix?

a écrit dans le message de

> "Peg" a écrit dans le
message de

> [...]

gros
> et en plus moderne car ça c'etait avec mon Vx et il y quelques

Anonyme
est ce que tout les logiciels palm sont utilisables sur treo?

"Peg" a écrit dans le message de
Le Mon, 12 Jul 2004 00:42:36 +0200, anne-claire.barrut disait:

> et entre un treo 600 et un ericson p900? à part le prix?

Le nombre de logiciels disponible.
Largement à l'avantage du Treo

--
L'histoire et les sciences de la nature furent nécessaires
contre le Moyen Age: le savoir contre la croyance.

Marc Collin
Anonyme wrote:
est ce que tout les logiciels palm sont utilisables sur treo?

la majorité oui

il y aura prochainement un autre treo qui sortira, les spec ont
été
dévoilé sur quelques site....

résolution de 320 par 320, plus de ram...
--
La boîte à prog http://www.laboiteaprog.com