[PocketPC][VB.NET] Changer les intitulés des boutons des MsgBox

Thiery Thibaud
Bonjour !

J'ai une Form (Compact Framework) qui utilise la fonction suivante:

MessageBox.Show("Le bon devra-t'il être imprimé ?", "Impression",
MessageBoxButtons.YesNo, MessageBoxIcon.Question,
MessageBoxDefaultButton.Button2)

J'ai la propriété Langue de la Form à "Français(France)", ainsi que le
paramétrage régional.
Malgré tout ça, les boutons de ma MessageBox conservent toujours "YES" et
"NO", alors que je souhaite avoir "OUI" et "NON".
Quelqu'un a-t'il une idée ?
D'avance merci !

jerome
Malheureusement thierry, pour l'instant, et à ma connaissance, il n'y a pas
de solution.
Cela vient du fait que ça ne dépend pas du compactframework (que tu dois
avoir en français je pense) mais du système d'exploitation qui est bien sûr
en anglais.
Quand ce système arrivera un jour en français (ce dont je doute), ton
problème sera résolu.

Cordialement

"Thiery Thibaud" a écrit dans le message de
[...]

jerome
Je corrige ce que j'ai dit précédemment, certains fabricants de pocket
fournissent sur leur site des versions dans différentes langues.
Verifies si le fabricant de ton pocket ne fait pas la meme chose.
Si c'est le cas, tu peux upgrader ton systeme.

Cordialement

> [...]

et
> "NO", alors que je souhaite avoir "OUI" et "NON".

Thiery Thibaud
Merci pour tes infos Jéromes !