pocketpc et wifi

pyknite
Bonjour,=20

je poss=E8de un ipaq1930 =E9quip=E9 d'une carte wifi sd de=20
sandisk... je poss=E8de aussi un pc (windows XP pro) =E9quip=E9=20
d'une carte wifi pci (et non pas un routeur)(une=20
sweex...) et j'aimerai partag=E9 ma connexion internet=20
afin d'aller sur internet (j'ai le cable et mon modem est=20
reli=E9 par usb a mon pc)depuis mon pocketpc...

Je sais que mon ppc marche car j'ai r=E9ussi a me connecter=20
sur des hot-spot a neuchatel (CH) donc le probleme vient=20
de mon pc....

J'ai cr=E9=E9 un SSID sur mon pc et lorsque j'enclanche mon=20
pocketpc il detecte cette session et me demande si je=20
veux me connecter a internet ou a bureau. Maintenant le=20
probl=E8me ce que je n'ai pas acc=E8s a internet depuis mon=20
ppc. J'ai essayer de partag=E9 ma connexion en cochant=20
l'option "autoriser d'autres utilisateur du r=E9seau a se=20
connecter via la connexion internet a cet ordinateur"=20
dans les parametre de ma carte sans-fil... mais cela=20
coupe mon acc=E8s internet.

J'ai aussi essayer de cr=E9er un r=E9seau via l'utilitaire de=20
configuration de windows mais cela ne marche pas.

Pouvez vous m'aider?

merci d'avance
.

Il faudrait préciser avec quoi tu te connectes sur
Internet.
pyknite
Il faudrait préciser avec quoi tu te connectes sur
Internet.

.

j'ai préciser... mais je le redit...:

je possède un abonement au cable (2mo/sec) chez net2000
(http://www.net2000.ch)... mon modem est connecté a mon
pc via un cable USB...

voici mon ipconfig /All:

http://pyknite.free.fr/connec.jpg