PocketPCFreeware

3 réponses
Ithaca06
Juste un coup de pub de plus pour ce site formidable et bien connu
qu'est www.pocketpcfreewares.com
Comme son nom l'indique il regorge d'applis gratuites pour nos PDA ^^
mais n'hésitez pas à lire les commentaires des utilisateurs ou à aller
sur le forum on y apprend plein de choses. Par exemple j'y ai trouvé le
lien vers le patch pour résoudre le bug qui existe sur la liaison BT
entre mon iPaq 2210 et mon Nokia 6230.
Notez que c'est un coup de pub gratuit, je n'ai aucun lien avec
pocketpcfreeware l-)

3 réponses

Pollux
Ithaca06 a écrit:
Juste un coup de pub de plus pour ce site formidable et bien connu
qu'est www.pocketpcfreewares.com
Comme son nom l'indique il regorge d'applis gratuites pour nos PDA ^^
mais n'hésitez pas à lire les commentaires des utilisateurs ou à aller
sur le forum on y apprend plein de choses. Par exemple j'y ai trouvé le
lien vers le patch pour résoudre le bug qui existe sur la liaison BT
entre mon iPaq 2210 et mon Nokia 6230.
Notez que c'est un coup de pub gratuit, je n'ai aucun lien avec
pocketpcfreeware l-)

Bonjour à toi également !

Ceci mis à part, pourquoi parles tu de ce site ??? Il en existe d'autres ?
;-)))

Fred

Ithaca06
Pollux avait énoncé :

Ceci mis à part, pourquoi parles tu de ce site ??? Il en existe d'autres ?
;-)))

Fred

S'il en existe d'autres qui regroupent les applis gratuites je ne les
connais pas, c'est pour ça que je parle de ce site. Je suis preneur de
tout autre lien du même type si un en connais, partager ce genre
d'infos fait toujours des heureux ;-)

Daniel AUBRY
Bonjour à tous,

pour ceux qui veulent développer en eVB (gratuit)
il y a le très bon site www.codeppc.com qui explique tout.
Idéal pour le débutant comme pour les plus aguerris.

Dany

"Ithaca06" a écrit dans le message de news:

Juste un coup de pub de plus pour ce site formidable et bien connu qu'est
www.pocketpcfreewares.com
Comme son nom l'indique il regorge d'applis gratuites pour nos PDA ^^ mais
n'hésitez pas à lire les commentaires des utilisateurs ou à aller sur le
forum on y apprend plein de choses. Par exemple j'y ai trouvé le lien vers
le patch pour résoudre le bug qui existe sur la liaison BT entre mon iPaq
2210 et mon Nokia 6230.
Notez que c'est un coup de pub gratuit, je n'ai aucun lien avec
pocketpcfreeware l-)