Podcast...

3 réponses
MELMOTH
Ave...
Avec Vivaldi, le podcast en _mode RSS_ ne fonctionne pas...Appara=C3=AEt =
=C3=A0=20
l'=C3=A9cran une tr=C3=A8s longue liste de pages de code =C3=A0 la place =
!...Idem avec=20
GoogleChrome et Chromium!...En revanche, =C3=A7a fonctionne farp=C3=A8tem=
ent en=20
mode iTunes...

No problemo avec IE8, Edge et Opera en mode RSS (et bien entendu iTunes).=
=2E.

C'est quoi de binz encore ?...JeposelaQuestion=C2=A9...

3 réponses

rm
Le samedi 6 juillet 2019 à 14:55, MELMOTH a écrit :
Ave...
Avec Vivaldi, le podcast en _mode RSS_ ne fonctionne pas...Apparaît à
l'écran une très longue liste de pages de code à la place !...Idem avec
GoogleChrome et Chromium!...En revanche, ça fonctionne farpètement en
mode iTunes...
No problemo avec IE8, Edge et Opera en mode RSS (et bien entendu iTunes)...
C'est quoi de binz encore ?...JeposelaQuestion©...

Vivaldi ne supporte pas encore les flux RSS, dans les versions publiques.
Comme dans l'Opera d'antan, le lecteur de flux RSS/ATOM de Vivaldi est
intégré au client de mail (M3), donc sortira en même temps, je pense...
En attendant, si Tu veux lire et gérer ces flux dans Vivaldi, il Te faudra
passer par des extensions, donc certaines sont tout à fait efficaces.
--
rm - http://vivaldi-fr.com
MELMOTH
Le 06/07/2019 à 20:52, rm a écrit :
En attendant, si Tu veux lire et gérer ces flux dans Vivaldi, il T e faudra
passer par des extensions, donc certaines sont tout à fait efficac es.

???...
Rien trouvé, Moi !...
Suis obligé de passer par iTunes...
MELMOTH
Le 06/07/2019 à 20:52, rm a écrit :
En attendant, si Tu veux lire et gérer ces flux dans Vivaldi, il T e faudra
passer par des extensions, donc certaines sont tout à fait efficac es.

OK...trouvé...Merci, Mon cher bon...