Podcasts sur OS9.2.2 ?

1 réponse
Fjordur
Bonjour,
sur OS 9.2.2 j'ai iTunes 2.0.4 mais je ne peux pas avoir les podcasts (ou
alors j'ai loupé quelque chose). Est-ce qu'il y a une version compatible
podcasts pour OS 9.2.2 ?
--
Fjordur
"don't put your PC out of the window, put windows out of your PC"

1 réponse

jperrocheau
Fjordur wrote:

sur OS 9.2.2 j'ai iTunes 2.0.4 mais je ne peux pas avoir les podcasts (ou
alors j'ai loupé quelque chose). Est-ce qu'il y a une version compatible
podcasts pour OS 9.2.2 ?

AMHA, non.

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto: