Un poeme bien dit , ne peut il etre mieux recite ?

11 réponses
ptilou
slt,

Mais putin, mais qu'est-ce qu'i
fait de mieux ton Linux que Windows ?

t'es jalou ?

tu veux t'es p'tit sous sous ?
(c'est un metier , faur un doctorat, retourne a l'ecole ....)

--
ptilou

10 réponses

1 2
Jo Engo
Le Mon, 31 Oct 2022 01:31:12 -0700 (PDT), ptilou a écrit :
slt,

J'aimerais bien que tu réalises que *personne* (Í  part toi) ne te lit.
--
Je démissionne tous les soirs du parti communiste pour y ré-adhérer
tous les matins.
-+- Louis Aragon -+-
ptilou
Le lundi 31 octobre 2022 Í  10:25:50 UTC+1, Jo Engo a écrit :
Le Mon, 31 Oct 2022 01:31:12 -0700 (PDT), ptilou a écrit :
slt,

J'aimerais bien que tu réalises que *personne* (Í  part toi) ne te lit.

normale entre enculot on ne digere pas les explications qui on une demonstation scientifique irrefragable ...
was nous on respecte la vie privee, les multinational il vende pere et mere ...
alors que bon y a beaucoup plus de charognareS de la fiducie,m que de gplien du code ...
isbn 978;918730183-4 tu lira pour comprendre mieux l'informAtique !
cc
--
ptilou
bon alors ou je peux occuper le domaine et profiter des transport ?
Jo Engo
Le Mon, 31 Oct 2022 06:35:34 -0700 (PDT), ptilou a écrit :
isbn 978;918730183-4

Merci d'entrer un numéro ISBN valide.
--
22:47 j'ai pas tout compris : http://www.lame.org/images/alan2.jpg
22:48 22:47 bah quoi, c'est une foto d'alan ...
22:49 22:48 Une photo d'anal ? :)
Rambo
Jo Engo wrote on 31-10-22 10:25:
Le Mon, 31 Oct 2022 01:31:12 -0700 (PDT), ptilou a écrit :
slt,

J'aimerais bien que tu réalises que *personne* (Í  part toi) ne te lit.

Il est la voix qui crie dans le désert :-)
Thierry P
Le 31/10/2022 Jo Engo écrivait :
Le Mon, 31 Oct 2022 06:35:34 -0700 (PDT), ptilou a écrit :
isbn 978;918730183-4

Merci d'entrer un numéro ISBN valide.

merci de ne pas lire ptilou
ptilou
Le lundi 31 octobre 2022 Í  19:02:23 UTC+1, Jo Engo a écrit :
Le Mon, 31 Oct 2022 06:35:34 -0700 (PDT), ptilou a écrit :
isbn 978;918730183-4

Merci d'entrer un numéro ISBN valide.

tu tape man isbn apres le prompt ....
tu sais lire ?
--
22:47 j'ai pas tout compris : http://www.lame.org/images/alan2.jpg
22:48 22:47 bah quoi, c'est une foto d'alan ...
22:49 22:48 Une photo d'anal ? :)
ptilou
qLe lundi 31 octobre 2022 Í  21:51:34 UTC+1, Rambo a écrit :
Jo Engo wrote on 31-10-22 10:25:
Le Mon, 31 Oct 2022 01:31:12 -0700 (PDT), ptilou a écrit :
slt,
J'aimerais bien que tu réalises que *personne* (Í  part toi) ne te lit.
Il est la voix qui crie dans le désert :-)

google take out me permes de telecharger tous mes idees , et donc je vais voir si je peux pas les publier sous format kindle, je vais signer une excusivite avec Jeff ....
tu en veux un explentaire numeraute dans une blockechain, je te fais un prix !
--
ptilou
Rambo
ptilou wrote on 01-11-22 14:56:
qLe lundi 31 octobre 2022 Í  21:51:34 UTC+1, Rambo a écrit :
Jo Engo wrote on 31-10-22 10:25:
Le Mon, 31 Oct 2022 01:31:12 -0700 (PDT), ptilou a écrit :
slt,

J'aimerais bien que tu réalises que *personne* (Í  part toi) ne te lit.

Il est la voix qui crie dans le désert :-)

google take out me permes de telecharger tous mes idees , et donc je vais voir si je peux pas les publier sous format kindle, je vais signer une excusivite avec Jeff ....
tu en veux un explentaire numeraute dans une blockechain, je te fais un prix !

Tout le monde s'en fout :-) surtout que çÍ  n'a rien Í  voir avec
"fr.comp.os.linux.debats"
ptilou
slt,
Le mardi 1 novembre 2022 Í  21:16:05 UTC+1, Rambo a écrit :
ptilou wrote on 01-11-22 14:56:
qLe lundi 31 octobre 2022 Í  21:51:34 UTC+1, Rambo a écrit :
Jo Engo wrote on 31-10-22 10:25:
Le Mon, 31 Oct 2022 01:31:12 -0700 (PDT), ptilou a écrit :
slt,
J'aimerais bien que tu réalises que *personne* (Í  part toi) ne te lit.
Il est la voix qui crie dans le désert :-)
google take out me permes de telecharger tous mes idees , et donc je vais voir si je peux pas les publier sous format kindle, je vais signer une excusivite avec Jeff ....
tu en veux un explentaire numeraute dans une blockechain, je te fais un prix !
Tout le monde s'en fout :-) surtout que çÍ  n'a rien Í  voir avec
"fr.comp.os.linux.debats"

ben si on explique qu'il n'y a pas de mauvais outils, mais que des mauvais ouvrierS !
je ne sais plus qui me le appris de deux personnes mais j'avais pas 16 ans quand j'expliquer que l'on ne peut faire de la mecanique general qu'avec du Facom !
( si tu prefere quand tu dis c'est un systeme informatique de merde, c'est que tu es tous sauf un informaticiens, les archives fonctionne tres bien ici, merci )
tiens ma camera nocturne ne fonctionne que selon l'emplacement, y a des entroit meme que je rentre elle enregistre pas , alors que pour le renard des chevalier du fiel, de la central nucleaire, il est dans la boite ...
Le binaire sentimental Suedoise ?
--
ptilou
Jo Engo
Le Tue, 1 Nov 2022 21:16:04 +0100, Rambo a écrit :
Tout le monde s'en fout

C'est peine perdue, il persiste dans son sabir incompréhensible et truffé
d'invectives…
--
Si le remord (ni l'après !) ne pèse, penser palindrome.
(Relis !)
-- Angelini, Éric
1 2