poésie florale

l.ggvg2249
un peu de po=E9sie dans un monde de brutes

http://www.cjoint.com/data3/3DzsaOFP4j8_zom_1115retail.jpg

Richard Hachel
Le 25/04/2015 à 17:47, a écrit :
un peu de poésie dans un monde de brutes

http://www.cjoint.com/data3/3DzsaOFP4j8_zom_1115retail.jpg

Nan. C'est trop flou.

C'est pas bon.

R.H.
victor.naytoayeur
Le samedi 25 avril 2015 17:47:44 UTC+2, a écrit :
un peu de poésie dans un monde de brutes

http://www.cjoint.com/data3/3DzsaOFP4j8_zom_1115retail.jpg

un peu tristounet ce fond !...
le cadrage est, comme souvent ici, centré sur ce genre de photo.....
victor.naytoayeur
Le samedi 25 avril 2015 17:54:17 UTC+2, Richard Hachel a écrit :
Le 25/04/2015 à 17:47, a écrit :
> un peu de poésie dans un monde de brutes
>
> http://www.cjoint.com/data3/3DzsaOFP4j8_zom_1115retail.jpg

Nan. C'est trop flou.

C'est pas bon.

tu n'y connais que dalle, c'est bien le contraire !!!!
Markorki
Le 25/04/2015 à 17:47, a écrit :
[...]

Non, la floutitude ne me dérange pas.

Ce qui me parait mauvais, c'est la couleur du fond: trop clair (je l'aurais préféré presque nir, éventuellement pourpré) ou trop
foncé (fond quasi bmanc rosé), mais là, ça ne me dit rien.

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Nul
Le mardi 28 avril 2015 12:11:21 UTC+2, Markorki a écrit :
a écrit :

> [...]

foncé (fond quasi bmanc rosé), mais là, ça ne me dit rien.

si je fais la pdv pour obtenir le fond noir comme tu préconise, la fleur perd son caractère pastel et devient "franche" comme ceci:
http://www.cjoint.com/data3/3DCqH205EB5_1109b.jpg

et ce n'était pas ce que je désirais, ce que je visais était bien le résultat, comme si la photo avait été prise avec un verre "sablé".
F#FF0000
On 28/04/2015 16:23, Nul wrote:
et ce n'était pas ce que je désirais, ce que je visais était bien le résultat, comme si la photo avait été prise avec un verre "sablé".

Le problème est que c'est net nul part, alors que çà devrait l'être à
certains endroits de l'image. Ou alors fais du flou, mais partout...