[POGNON] Steve 74eme mondial...

JmG
Tropicalités à tou(te)s...

Je vous livre l'info telle que:
*********************
Jobs is 74th richest person in America
September 23, 2004 - 23:34 EDT Apple CEO Steve Jobs moved up 4 places
to be ranked 74th on the 22nd annual Forbes 400 list, with his net worth
climbing to US$2.6 billion in 2004. The top three spots went to
Microsoft's Bill Gates ($48 billion), investor Warren Buffett ($41
billion), and Microsoft's Paul Allen ($20 billion
**********************

Pour ceux qui ne pigent pas cette langue, ça veut dire qu'on paye trop
cher nos matos Mac, en gros! :)

Et que c'est encore pire pour les Windowsiens, en plus!

La liste des 400 plus pognonnés du monde ici:
<http://forbes.com/home/forbes400/2004/09/22/rl04land.html>

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

Gilles KERMARC
JmG wrote:

Jobs is 74th richest person in America
^^^^^^^^^^

Pas encore "mondial". Il doit y avoir un peu de concurrence du côté d es
pétroliers, à commencer parle sultan de Brunei.

Cela dit, pour un gars qui n'a reçu qu'un dollar par an pour un de ses
boulots, c'est une belle preuve d'épargne ! :-)

JmG
Gilles KERMARC wrote:

Pas encore "mondial". Il doit y avoir un peu de concurrence du côté des
pétroliers, à commencer parle sultan de Brunei.

Oui, t'as raison, autant pour moi... j'anticipais en effet! :)

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

fra
JmG wrote:

Jobs is 74th richest person in America

Seulement ! Le pauvre.
--
Fra

cat
In article <1gkm5n6.3wrwasjghfdoN%,
(JmG) wrote:
Etant donné la qualité générales des produits Apple,
étant donné leur seule existence,
étant donné la qualité générale des produits Windows,
étant donné la créativité d'Apple depuis deux décennies,
étant donné la capacité de plagiat de Billy qui n'est pas capable
d'avoir une idée par lui-mëme,
étant donné que Long Horn sera en 2006 le Panther de 2003, avec quelques
centaines de bugs et de failles de sécurité en plus,
ça me fait plaisir de payer mes bécanes quelques dollars de plus !!

Mais je me demande bien ce que l'autre Steve ( Wozniak ) est devenu ??

[...]

marc
tu oublies au moins deux choses,
un la fortune n'a pas grand chose à voir avec le salaire
deux, steve est aussi CEO de Pixar
Quand on additionne les deux, qu'on sait que Pixar a sorti cette année
un des films les plus profitables, qu'il est propriétaire de pixar et
qu'il a quelques actions d'apple, et au bout du compte je trouve que 71é
US c'est pas beaucoup, parce que ça le met loin au niveau mondial, sans
doute au dela de 100.

Et surtout c'est pas les quelques brouzoufs que tu crois payer en trop
qui font ce classement.
JmG
Marc de Ferrière wrote:

tu oublies au moins deux choses,
un la fortune n'a pas grand chose à voir avec le salaire
deux, steve est aussi CEO de Pixar

Ben non, je n'ai rien oublié de cela non...

Quand on additionne les deux, qu'on sait que Pixar a sorti cette année
un des films les plus profitables,

Mais quand on sait que c'est le distributeur, aussi et surtout, qui
touche, et que c'est de là qu'est venu le soucis entre Pixar et
Disney...

Et surtout c'est pas les quelques brouzoufs que tu crois payer en trop
qui font ce classement.

Déjà, c'était de l'ironie, dommage qu'il me faille le préciser.
Ensuite, si tu crois que ce n'est pas la vente des iPod qui a permis à
Steve de toucher un bon salaire... libre à toi.

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

pas.de.spam
JmG wrote:

[...]

bof, UN dollar par an, tu trouves que c'est un si bon salaire que çà toi
? ? ?

:-))
--
PO.

DINH Viêt Hoà

un la fortune n'a pas grand chose à voir avec le salaire

:))))))))

--
DINH V. Hoa,

"on dirait un gamin de 2 ans" -- coin-coin

michele
Etant donné la qualité générales des produits Apple
Tu ne dois pas démonter beaucoup de macs, ou alors avec

des lunettes de soudeurs.
Avant le retour de "Steve", les macs étaient encore solides.
Aujourd'hui, franchement, ça fait peur.

cat : étant donné la capacité de plagiat de Billy qui n'est pas
capable d'avoir une idée par lui-mëme,
Parce que tu crois que Steve ne pompe rien à personne !...

francois.jacquemin
JmG wrote:

Je vous livre l'info telle que:
Jobs is 74th richest person in America

Ce qu'il y a de bien, dans la transparence, c'est qu'on peut commenter à
tours de bras le poignon des autres pendant les horaires durant lesquels
on devrait justifier le sien.
--
F. Jacquemin

1 2