POI sur Route 66 Nokia 6110

1 réponse
Gilles COSTA
Bonjour,

Un collègue vient de faire l'acquisition d'un Nokia 6110 Navigator,
équipé de Route 66 version 7 pour Symbian S60.

Il n'a trouvé aucun moyen d'entrer des POI (à par un par un en
saississant les coordonnées) ni d'être averti de leur
proximité. Est-ce faisable ? Si oui comment ?

Le système lui propose d'acheter des clés d'activation, sans vraiment
de précision à ce sujet. Il a accès à des clés
actives/inactives/désactivées. À quoi cela peut-il correspondre ?

De même, il a enregistré un certain nombre de points avec son GPS,
comment peut-il les exporter vers un PC ?

Merci d'avance à qui pourra m'apporter un éclairage là dessus.
Cordialement
--
Gilles COSTA, Géomètre-expert
Arkane-foncier, Géomètres-experts associés
17, grande rue, BP 23 91311 Montlhéry cedex
T : 01.64.49.00.52 - F : 01.64.49.06.64

1 réponse

scenic
http://www.gpspassion.com/forumsen/default.asp?group=3

faire un tour ici.

eviter de laisser trainer ses coordonnes sur les groupes de discutions.

slts