Poids d'un diapo .pps

LIPPO
Malgr=E9 des images au minimum de leur taille, malgr=E9=20
l'utilisation de la compression PPT et l'utilisation d'une=20
musique en wav (mon ppt n'accepte pas le mp3), mon diapo=20
p=E8se 18 m=E9ga ce qui n'est pas exploitable quand on n'a pas=20
l'ADSL.
Merci d'avance

Clément Marcotte
Tu trouves Cdex (gratuit) et tu mets une entête RIFF-WAV sur un
fichier mp3.

P.S. Cdex 1.5.1 ne marche pas sur Windows 98 SE. Par contre Cdex 1.5,
passe.

"LIPPO" a écrit dans le message
de news:498101c5247f$f41e9a60$
Malgré des images au minimum de leur taille, malgré
l'utilisation de la compression PPT et l'utilisation d'une
musique en wav (mon ppt n'accepte pas le mp3), mon diapo
pèse 18 méga ce qui n'est pas exploitable quand on n'a pas
l'ADSL.
Merci d'avance
Lippo
Merci du conseil. J'ai voulu faire un test pour confirmer
ta proposition. J'ai réenregistré mon pps sans musique
d'accompagnement et il fait exactement le même poids
qu'avec. Il y a là un phénomène que je ne m'explique pas.
Un bug du logiciel ? Merci si tu as une idée.
[...]

.

Eric Voll
J'ai des doutes.
Je viens de tester, en RIFF-WAV, la taille du fichier musique est égale à celle du MP3 (as-tu vérifié ?), donc ton
diaporama devrait être extraordinairement allégé.

Eric Voll