poids d'un document word

Daniel
Bonjour à toutes et tous
Y a t il un poids "maxi" pour ne pas être on va dire ' embété ' ?
Bon week-end
Daniel

heureux-oli
Salut,

C'est pas vraiment une question de poids, mais une question de complexité.
Plus le document contient d'objets, plus le risque grandit.

Mais Word possèdes des outils qui permettent de palier cette "instabilité".

Si tu veux un peu de lecture :
http://heureuxoli.developpez.com/office/word/longdoc/

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

4a215ebb$0$292$
Bonjour à toutes et tous
Y a t il un poids "maxi" pour ne pas être on va dire ' embété ' ?
Bon week-end
Daniel

Circé
Bonsoir,

Daniel a exprimé avec précision :
Bonjour à toutes et tous
Y a t il un poids "maxi" pour ne pas être on va dire ' embété ' ?
Bon week-end
Daniel

En tous les cas, faire *systématiquement* des sauvegardes si on ne veut
pas pleurer...
Je viens encore de récupérer un doc Word 2007 corrompu, plein de
formules mathématiques. C'est incroyable le nombre de fichiers 2007
corrompus qu'on a récupérés (plus ou moins bien) Geo et moi...

Pour les docs importants, je conseille cette macro qui permet de
sauvegarder en deux endroits différents :
http://faqword.fr/index.php/faq/vba-solutions/545-comment-sauvegarder-automatiquement-dans-deux-endroits-differents-en-meme-temps-.html

Circé
http://faqword.fr
Daniel
4a215ebb$0$292$
Bonjour à toutes et tous
Y a t il un poids "maxi" pour ne pas être on va dire ' embété ' ?
Bon week-end
Daniel

***
simplement remercier heureux oli et circé pour leurs réponse
Daniel
***
Geo
Bonjour Daniel

Ça dépend de la version puisque les document en version 2007 sont
nettement moins volumineux.
Disons qu'au delà de 10 Méga on risque bien d'être ennuyé dans les
version 97-2003

--
A+