poids fichierwas PS vs The Gimp

12 réponses
Ricco
bon, je réessaye , le fichier est de 361 Mo pas KO bien sur

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

2 réponses

1 2
Ricco

Rien de spécial pour l'instant.

C'est un assemblage d'images faites avec un apn de base (pas un pano
mais un assemblage).

oui, d'accord mais ce genre de montage ne se regarde pas sur un écran, c'est
ce que tu en fais après voulais je dire.

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Francois Jouve
Ricco wrote:

Rien de spécial pour l'instant.
C'est un assemblage d'images faites avec un apn de base (pas un pano
mais un assemblage).

oui, d'accord mais ce genre de montage ne se regarde pas sur un écran, c'est
ce que tu en fais après voulais je dire.

Si ça peut se regarder sur un écran, soit resizé, soit en zoomant.
Sinon éventuellement un tirage de grande très taille, ou de taille plus
moyenne.
Une manière aussi de montrer que pour des sujets statiques,
la très haute définition est accessible à tous :)

--
F.J.

1 2