Poids de Rosetta dans snow léopard

michele
Je vais peut-être passer à snow léo.

Je suis embêtée par le fait qu'il n'existe pas d'équivalent intel à
TopCalculette Pro, ni chez Rubensoft, son éditeur.

Par ailleurs, j'ai testé tout ce qui peut se faire en calculette et
aucune ne peut remplacer l'usage que je fais de TCP.

Je suis donc vouée à installer rosetta sur snow léo uniquement pour
faire fonctionner TCP.

La question : combien pèse rosetta dans snow léo ?

Merci.

Philippe Di Valentin
michele a écrit :

La question : combien pèse rosetta dans snow léo ?

De mémoire environ 150 Mo; j'ai pas installé sur Snow et j'ai viré
dans Léo.

Dans Léo et Snow le fichier se trouve à Var/db/dyld.
Philippe Di Valentin
michele a écrit :

La question : combien pèse rosetta dans snow léo ?

Deuxième message;le premier pas paru!!

De mémoire environ 150 Mo; j'ai pas installé sur Snow et j'ai viré
dans Léo.

Dans Léo et Snow le fichier se trouve à Var/db/dyld.
Franck
On 08/02/2010 09:30, Philippe Di Valentin wrote:
Deuxième message;le premier pas paru!!

Bah si, moi je le vois ;)
michele
> PDValentin : environ 150 Mo. Se trouve à Var/db/dyld.

Merci. J'aurai donc une calculette qui fera 160 Mo !

Jusqu'à ce que rubensoft se décide à réécrire le bouzin pour intel.
C'est pas gagné.
chambara1
Philippe Di Valentin wrote:

michele a écrit :

> La question : combien pèse rosetta dans snow léo ?

De mémoire environ 150 Mo; j'ai pas installé sur Snow et j'ai viré
dans Léo.

Dans Léo et Snow le fichier se trouve à Var/db/dyld.

Comment on trouve ces renseignements?

--
René
Philippe Di Valentin
Franck a écrit :

Deuxième message;le premier pas paru!!

Bah si, moi je le vois ;)

C'est pas la première fois que celà m'arrive; les serveurs
saturent.....chacun à leur tour:-))
Philippe Di Valentin
michele a écrit :

Merci. J'aurai donc une calculette qui fera 160 Mo !

Jusqu'à ce que rubensoft se décide à réécrire le bouzin pour intel.
C'est pas gagné.

Affirmatoire:-))))))))
Philippe Di Valentin
René Chamayou a écrit :

Comment on trouve ces renseignements?

En cherchant Rosetta; on obtient Var/db/dyld et dans ce dossier il
y a:

> dyld_shared_cache_i386
dyld_shared_cache_i386.map
dyld_shared_cache_x86_64
dyld_shared_cache_x86_64.map

Et deux fichiers Rosetta;un petit et un nettement plus important.

--------

Joli paradoxe : la femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand
elle a le diable au corps.
Philippe Di Valentin
michele a écrit :
> PDValentin : environ 150 Mo. Se trouve à Var/db/dyld.

Je ne suis pas homo:-))))))) du moins pas encore:-))))
chambara1
Philippe Di Valentin wrote:

René Chamayou a écrit :

> [...]

> dyld_shared_cache_x86_64
> dyld_shared_cache_x86_64.map

Et deux fichiers Rosetta;un petit et un nettement plus important.

Je te remercie pour ces précisions.

--
René