Poignée de recopie

1 réponse
Mélotte
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'incrémenter horizontalement, dans un
tableau récapitulatif, des fomules de type "=Janvier!C10" en "=Février!C10",
etc.
Ca marche très bien en vertical pour incrémenter le C10 en C11 etc. Mais pas
en horizontal.
Une idée?
Merci
--
M

1 réponse

michdenis
Bonjour Mélotte,

Juste pour le plaisir, tu pourrais avoir quelque chose comme ceci:

Pour afficher la valeur de la cellule référencée
=INDIRECT(TEXTE("1/" &COLONNE(A1) & "/2005";"MMMM")&"!c"&9+COLONNE(A1))

Ou ceci pour afficher le texte dans les cellules.
=TEXTE("1/" &COLONNE(A1) & "/2005";"MMMM")&"!c"&9+COLONNE(A1)

Salutations!

"Mélotte" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'incrémenter horizontalement, dans un
tableau récapitulatif, des fomules de type "=Janvier!C10" en "=Février!C10",
etc.
Ca marche très bien en vertical pour incrémenter le C10 en C11 etc. Mais pas
en horizontal.
Une idée?
Merci
--
M