poignée de recopie

5 réponses
Anis
comment je peux activer la poignée de recopie (il s'agit du carreau noir en
bas a droite de la cellule d'une feuille excel qui permet de reproduire la
meme action sur les autres cellules)?

5 réponses

garnote
Bonsoir Anis,

Clique le menu Outils / Options...
Clique sur l'onglet Modification et coche
Glissement-déplacement de la cellule.

Serge

"Anis" a écrit dans le message de news:
comment je peux activer la poignée de recopie (il s'agit du carreau noir en
bas a droite de la cellule d'une feuille excel qui permet de reproduire la
meme action sur les autres cellules)?

JP25
Bonjour, Bonjour
Tu place ton cuseur sur ce carré noir et quans il se tranforme en + ,tu clik
gauche, tu tires en bas ou à droite sur les cellules que tu veux et tu
lache ton click
--
Cordialement
JP25

"Anis" a écrit dans le message de news:

comment je peux activer la poignée de recopie (il s'agit du carreau noir
en
bas a droite de la cellule d'une feuille excel qui permet de reproduire la
meme action sur les autres cellules)?

Anis
Bonjour, merci pour votre reponse, mais j'ai excel 2007. comment je procede?

Bonsoir Anis,

Clique le menu Outils / Options...
Clique sur l'onglet Modification et coche
Glissement-déplacement de la cellule.

Serge

"Anis" a écrit dans le message de news:
comment je peux activer la poignée de recopie (il s'agit du carreau noir en
bas a droite de la cellule d'une feuille excel qui permet de reproduire la
meme action sur les autres cellules)?

JB
Bonsoir,

-Bouton office
-Options Excel
-options avancées

JB

On 27 août, 21:02, Anis wrote:
Bonjour, merci pour votre reponse, mais j'ai excel 2007. comment je proce de?

Bonsoir Anis,

Clique le menu Outils / Options...
Clique sur l'onglet Modification et coche
Glissement-déplacement de la cellule.

Serge

"Anis" a écrit dans le message de ne ws:
comment je peux activer la poignée de recopie (il s'agit du carreau noir en
bas a droite de la cellule d'une feuille excel qui permet de reprodui re la
meme action sur les autres cellules)?- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

LSteph
Bonsoir,

en complément:
et si c'est pour complèter une colonne adjacente
à une autre d'un tableau qui contient des données
tu double-clique sur cette croix
et le reste de la colonne se remplit
jusqu'à rencontrer du vide à côté.

Cordialement.

lSteph

Bonjour, Bonjour
Tu place ton cuseur sur ce carré noir et quans il se tranforme en + ,tu clik
gauche, tu tires en bas ou à droite sur les cellules que tu veux et tu
lache ton click