Point à la place d'une , dans Excel

1 réponse
Marc Daydé
Bonjour à tous et toutes
Je cherche un petit renseignement : j'ai rempli un tableau excel avec des
chiffres et j'ai mis un point comme séparateur ( ex : 125.56) . Résultat :
la fonction addition ne fonctionne pas . Existe t'il une manip pour
remplacer automatiquement les points par la virgule autre que de passer
chaque chiffre et effacer le point.
Merci de vos réponses.

1 réponse

Nicolas B.
Salut Marc,

Dans EditionRemplacer, cherche les points et remplace par une virgule, tout
simplement :-)

A+
--
Nicolas B.

Bonjour à tous et toutes
Je cherche un petit renseignement : j'ai rempli un tableau excel avec
des chiffres et j'ai mis un point comme séparateur ( ex : 125.56) .
Résultat : la fonction addition ne fonctionne pas . Existe t'il une
manip pour remplacer automatiquement les points par la virgule autre
que de passer chaque chiffre et effacer le point.
Merci de vos réponses.