Point à la place d'une , dans Excel

Marc Daydé
Bonjour à tous et toutes
Je cherche un petit renseignement : j'ai rempli un tableau excel avec des
chiffres et j'ai mis un point comme séparateur ( ex : 125.56) . Résultat :
la fonction addition ne fonctionne pas . Existe t'il une manip pour
remplacer automatiquement les points par la virgule autre que de passer
chaque chiffre et effacer le point.
Merci de vos réponses.

Nicolas B.
Salut Marc,

Dans EditionRemplacer, cherche les points et remplace par une virgule, tout
simplement :-)

A+
--
Nicolas B.