Point d'accès Wifi qui se désactive tout seul

Le
Alf92
Bonjour,

Je suis actuellement dans un lieu où l'internet n'est accessible que
par le téléphone mobile.
4G n'en parlons pas.
3G-H j'y arrive (parfois) en mettant le smartphone dans le grenier.
Sinon c'est du Edge

Question : pourquoi le téléphone dédié à cet usage (Samsung S4 Mini,
V4.4.2) désactive automatiquement le tethering Wifi au bout d'un
"certain temps" ?

Dans le menu du S7 de ma compagne il y a les options 5min, 10min,
Indéfiniment. Aucune de ses options sur mon S4 Mini.
J'aurais loupé un truc ?
Un conseil ou une astuce seront les bien venus.

FU2 : fr.comp.os.android
pierre www.zetrader.fr
Le #26440978
Le 12/07/17 à 15:19, Alf92 a écrit :
[...]

Tu as essayé avec un autre mobile pour voir si cela vient de la
connexion ou de l'appareil ?
Forum http://zeforums.com - http://aribaut.com
Alf92
Le #26441070
pierre www.zetrader.fr :
[...]

oui, avec un Galaxy 7 comme indiqué ci-dessus, et ça marche.
le pb vient bien du S4 Mini.