Le point accueil a intermarch=c3=a9

Le
Yves
Je demande a quelle heure travail Lucie,la personne de l'acceuil me
jette en me disant de laisser Lucie tranquille
C'est un délit de demander cette info ?
Yves
Le #26461535
Le 26/01/2018 à 17:33, Yves a écrit :
Je demande a quelle heure travail Lucie,la personne de l'acceuil me
jette en me disant de laisser Lucie tranquille
C'est un délit de demander cette info ?

Si en passant je vois Lucie en caisse,j'ai le droit de lui dire "Bonjour
Lucie" ?
Cl.Massé
Le #26461756
"Yves" a écrit dans le message de groupe de discussion :
p4fl8i$buq$
Je demande a quelle heure travail Lucie,la personne de l'acceuil me jette
en me disant de laisser Lucie tranquille
C'est un délit de demander cette info ?

Non, mais pendant les heures de travail Lucie est à la disposition de son
patron, donc pas à disposition pour qu'on lui compte fleurette.
Remarque que ce n'est pas un délit non plus de te demander de laisser Lucie
tranquille.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.