Point d'acces wifi en mode "client"

11 réponses
Pascal Hambourg
Salut à tous,

Une question de quelqu'un qui n'y connaît rien en wifi :
A votre connaissance, le fonctionnement comme "client" (est-ce le terme
consacré ?) d'un autre point d'accès wifi est-il une fonction standard
présente chez la plupart des points d'accès wifi ?
Merci de vos lumières.

1 réponse

1 2
Nina Popravka
On Mon, 18 Sep 2006 19:10:53 +0200, Eric Masson wrote:

Oui, mais je peux te passer quelques équipements relativement récents
qui poseront problème :) (bon d'accord c'est majoritairement du DLink)
En client ?

En répéteur, WDS, ou autres gadgets, oui, mais en client ça me semble
curieux.
--
Nina

1 2