Point d'entrée de procédure introuvable !

Bernard.VIGUIE
Win XP Home.
depuis l'installation de VSM 64 (Synthétiseur virtuel), le message
suivant apparait au démarrage :
"Le point d'entrée de procédure Setupapi.CM_Set_HW_Prof_FlagsA est
introuvable dans bibliothèque de liaisons dynamique CFGMGR32.dll"
Beaucoup de fonctions sont perturbées : formatages impossibles,
utilisation de logiciels video entrainant plantages sur plantages ...
l'enfer.
J'ai réinstallé XP, tout semblait refonctionner correctement jusqu'à
l'installation de VSM qui me ramène au début de mes problèmes .
Mon assembleur sèche, je m'énerve, avez vous une solution ou un indice
?

BéVé

Le Gaulois

[...]

Recherche si tu n'as pas 2 fichiers cfgmgr32.dll dans 2 dossiers
différents, l'un des deux doit être mauvais, celui installé par
VSM. S'il n'y en a qu'un le bon risque d'avoir été écrasé par le
mauvais lors de l'installation de SVM.