point d'exclamation jaune ds gestionnaire de périphériques

lili
slt=20
il y a un point d'exclamtion qui appara=EEt ds mon=20
gestionnaires de p=E9riph=E9riques =E0 c=F4t=E9 de mon clavier et de=20
ma souris=20
que signifie ce symbole que dois-je faire pour y rem=E9dier ?
merci

Corinne Rainbow
NewsGroups : lili
nous a dit / has told us
slt
il y a un point d'exclamtion qui apparaît ds mon
gestionnaires de périphériques à côté de mon clavier et de
ma souris
que signifie ce symbole que dois-je faire pour y remédier ?
merci

Cela veut dire qu'il y a un conflit matériel ou un matériel installé
que le système ne trouve pas

--
Corinne - Belgique/Belgium - NEWS
Anti-spam : Au lieu de 32, mettez 30 et enlevez NON
Bolivar
Beeeaaarrr lili, je sors quelques minutes de la piscine pour te répondre
:

slt
il y a un point d'exclamation qui apparaît ds mon
gestionnaire de périphériques à côté de mon clavier et de
ma souris
que signifie ce symbole que dois-je faire pour y remédier ?

Tu fais grignoter le cd d'installe (Si tu en as un sinon le cd
d'installe du pc) de ton clavier et de ta souris, à ton lecteur de Cdrom
puis tu vas dans le Gestionnaire de "Paris féérique" et tu fais
supprimer sur le clavier et la souris... Tu relances ta machine et les
drivers devraient se réinstaller...

Si ce n'est pas le cas, dis nous en un peu plus sur le matériel et le
fabricant, on tâchera de t'aider à trouver les drivers-qui-vont-bien...

Vala, nous dire...

--
Il vaut mieux gâcher sa jeunesse que de n'en rien faire du tout.
[ Georges Courteline ]