Point d'exclamation jaune !

Conabou
Bonjour,

Voilà j'ai un souci, mon ordi ne reconnait pas mon GPS que je tente
d'installer. Quand je vais dans gestionnaire des périphériques il y a un
point d'exclamation jaune ici :

_ Ports (COM et LPT)
----USB device

devant USB Device il y a ce point d'exclamation.
En double cliquant dessus et au paragraphe "état du périphérique" il y a
écrit :
"les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés; (Code 28)"

Quelqu'un pourrait m'aider SVP.

Merci par avance et bonne fête nationale ;-)

MAC GYVER
"Conabou" a écrit dans le message de

[...]

Il faut que tu installes le pilote, pour cela via le gestionnaire de périf,
clic sur mettre à jour, et fais pointer vers le cd fourni avec ton périf, ou
récupères le sur internet.

Conabou
J'ai bien tenté de le metre à jour mais ça n'a pas fonctionné et je n'ai pas
le CD pour le pilote. Quant à le trouver sur le net, j'ai tenté également
mais je n 'y comprends rien il y a trop de truc.
Pour info j'ai un lattitude D505.
merci ;)

[...]

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Le Latitude D505 est un PC de chez DELL, pas un GPS !?

Si vous commenciez par donner les références complètes de votre GPS ?

Vous avez essayé Google ? Vous n'avez pas de manuel avec votre appareil ?

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft