Point dbx en doublon

Asimov
Bonjour,
En regardant mes .dbx, je me rend compte que j'en ai plusieurs en double.
Par exemple, brouillons.dbx et brouillons (1).dbx. Idem pour un dossier Spam
que j'ai ouvert etc...
J'apprécierais si quelqu'un pouvait m'expliquer....et à l'occasion me dire
si je dois modifier voir supprimer quelque chose.
Merci

Cordialement :-)

Pour m'écrire enlever NOSPAM

Asimov
Bonjour,
momo nous a écrit,

à Asimov Kinou-Zadi In % :

Je suis désolé, il y a un truc qui m'échappe.... Pourquoi OE
recrée-t-il Brouillons (1).dbx si Brouillons (1).dbx et
Brouillons.dbx n'existent plus ?????

Je ne comprend pas non plus. J'ai lu tout ce que j'ai trouvé la
dessus, plus tes conseils et je n'ai rien trouvé.
On dirait que OE ne considère comme valide ....et lisible que des
(1).

salut les jeunes,

vérif de base: dbx ne doivent pas être en lecture seule,
OE peut pas les utiliser ---> il recrée

Merci

2 riens

salut

Aprés vérification les .dbx ne sont pas en lecture seule
Merci pour l'idée
--
Cordialement :-)

Pour m'écrire enlever NOSPAM