Point d'insertion

C. Marineau
Dans Word, le point d'insertion était toujours une ligne verticale qui
clignotait. Depuis aujourd'hui, sans que je ne change rien, le point
d'insertion est un point qui clignote, au lieu d'une ligne verticale.
Que faire pour revenir à la ligne verticale ?

Claude

Dom
Bonjour,

Luc Sanders avait proposé la réponse suivante pour un problème proche :
"C'est un problème que survient de temps en temps, si tu mets le pourcentage
du zoom sur 500% (barre à outils standard) puis retourner au zoom normal cela
devrait se normaliser."

Est-ce que cela fonctionne pour toi aussi ?

Dom