Point d'interrogation dans toutes les fenetres

Bilbo
Bonjour, bonsoir

Depuis le passage à Snow Leopard et sa mise à jour 10.6.1
j'ai un point d'interrogation qui s'affiche dans toutes les fenêtres
à gauche des icones de présentation

Lorsque je clique sur ce point d'interrogation j'ai une fenêtre
d'alerte qui s'ouvre avec le message " Element introuvable "

voir copie d'écran ici

http://cjoint.com/?juv3vPOrK6

Est-ce une nouvelle fonctionnalité de Snow Leopard et si oui
à quoi sert elle et ou comment l'utiliser ?

Sinon comment faire disparaitre ce point d'interrogation et hiistoire
d'aller me coucher un peu moins idiot qu'est ce qui provoque
l'apparition de ce point d'interrogation

Merci d'avance pour votre aide

--
Bilbo

gilbert.olivier
Bilbo wrote:

Bonjour, bonsoir

[...]

Non

Mais avant n'avais-tu pas glissé une appli à cet endroit? Ou
installation automatique d'appli du genre raffraichir fenêtre finder,
repositionner et ratailler fenêtre finder..... enfin des truc plus ou
moins utiles (souvent moins).

Représentation typique d'une appli glissée dans la barre d'outils pui
que l'on a effacée.

Sinon comment faire disparaitre ce point d'interrogation et hiistoire
d'aller me coucher un peu moins idiot qu'est ce qui provoque
l'apparition de ce point d'interrogation

Pour le supprimer, 2 solutions:
1-remettre cette appli excatement au même endroit (même chemin) puis de
cliquer sur le point d'interrogation.

2-Appuyer sur la touche Pomme tout en faisant un drag & drop de cette
icone en dehors dela barre d'outils.

Merci d'avance pour votre aide

De rien, j'espère que c'est ce que j'ai di ;-)

--
Gilbert
Bilbo
Gilbert OLIVIER wrote:

Bonsoir Gilbert et merci pour ton aide

[...]

Je pene que c'est ce que j'ai du faire " à l'insu de mon plein gré " ou
plus probablement l'un des alias qui trainait sur mon bureau .....

> [...]

cliquer sur le point d'interrogation.

2-Appuyer sur la touche Pomme tout en faisant un drag & drop de cette

J'ai choisi cette dernière solution et le résultat est exactement celui
escompté ;-))

Encore merci

> Merci d'avance pour votre aide

De rien, j'espère que c'est ce que j'ai di ;-)

oui oui c'est bien ça

Bonne soirée

--
Bilbo