Un point sur la mémoire de XP

Le
Roger LEDIG
Bonjour

Je dispose de 1536 MO de mémoire et j'ai installé celle-ci. je dispose
également d'une mémoire sur le disque de 2000 MO.

Avec Norton systemWorks cela m'affiche la mémoire et j'ai constaté une chose
curieuse.

Avec 1536 Mo de mémoire installé et reconnu Windows xp home n'a que 992 MO
de mémoire visiblement il n'utilise pas la mémoire virtuelle.
Avec 512 MO de mémoire Windows XP dispose de 3166 MO de mémoire et la il
utilise toute la mémoire disponible.

Conclussions c'est pas la peine d'ajouter de la mémoire à 512 MO.

Le problème avec Windows 98 SE est ainsi régler !

Ces lignes servent d'informations essentiellement.

Cordialement

Roger LEDIG
seb-seb
Le #667387
c nimp...

"Roger LEDIG" news:
[...]

Un autre essai avec 1024 MO installé et reconnu Windows XP dispose de 320
MO, je ne sais pas ce qu'il fait avec le reste.

Cordialement

Roger LEDIG

[...]

Le #667100
qu'est-ce tu racontes ????
xp gère jusque 3g de ram je crois et a mon avis beuacoup de memoire
virtuelle possible
mais a vrai dire ca nous avance a rien

"Roger LEDIG" news:
Bonjour

[...]

Steuf
Le #666799
Il faut être explicite... Mémoire Ram, virtuelle, taille de disque dur,
Taille des fichiers d'échanges... On comprend rien a votre charabia !
Roger LEDIG

Mémoire disponible pour Windows c'est à dire la physique et la virtuelle et
la mémoire physique installé ?

C'est une chose curieuse en effet ces mémoires, je ne sais pas ce que fait
windows XP avec le reste. Cela affiche mémoire physique 1536 MO et mémoire
disponible pour windows XP 992 MO et le total de la mémoire libre et
l'utilisé fait bien 992.

A+

Roger LEDIG

"Steuf" news:4045ddd1$0$29932$
Il faut être explicite... Mémoire Ram, virtuelle, taille de disque dur,
Taille des fichiers d'échanges... On comprend rien a votre charabia !

Michel
Le #662934
qu'est-ce tu racontes ????
xp gère jusque 3g de ram je crois et a mon avis beuacoup de memoire

Bonjour,

Comme tout système 32 bits, XP est en mesure
de gérer 4 Go (2^32) de RAM.
Mais la carte mère limitera peut-être cela.
Michel

JF
Le #662409
http://minilien.com/?fYfYuH6Oup