Point de resatauration !!

24 réponses
le felon
Bonjour, je ne trouve qu'un seul point de restauration tout au moins une
seule date.
Toujours la dernière.
Pourquoi ?
Avec XP j'en avais une petite douzaine.

Windows Vista Home Premium Service Pack 2

Si vous avez une idée je suis preneur.
Merci..........

10 réponses

1 2 3
le felon
"Herser" a écrit dans le message de
news:
le felon wrote:
"le felon" a écrit dans le message de
news:
"le felon" a écrit dans le message de
news:uxgi0Pl%

"le felon" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour, je ne trouve qu'un seul point de restauration tout au
moins une seule date.
Toujours la dernière.
Pourquoi ?
Avec XP j'en avais une petite douzaine.

Windows Vista Home Premium Service Pack 2

Si vous avez une idée je suis preneur.
Merci..........

================================== >>>> Bonjour,
sous le cagna,
j'ai supprimé CCLEANER car je n'ai pas su l'empêcher de me croquer
mes restaurations.
J'aimerai savoir comment faire car cet outil me permet un nettoyage
rapide sans trop a avoir connaitre les arcanes de Windows.
Depuis j'en ai une tout les matins depuis le 27/06 jusqu'a
aujourd'hui et une autre a chaque Install de Logiciel.
A priori ça marche.
Merci a tous.

=============================================== >>> Eh bonjour a tous (plutôt bonsoir) d'un seul coup d'un seul, je n'ai
plus aucun points de restauration !!!!
Je n'ai rien fait de spécial a part utiliser Calc de OOo pour ma
tension. J'avais une semaine de points qui tournait et puis hier,
plus rien. c'est de pire en pire.
Avec XP sur ma vieille bécane je n'avais jamais ce genre de problème
!!! Alors, les mecs qui ont de la science d'ou cela peut-il venir ?
C'est stressant ce truc là ......................

================================================================= >> Bonjour,
en plus, il ne me crée plus le point de restauration a l'allumage du
PC

Re!
Il n'y a pas systématiquement de point à l'allumage
Un point se crée automatiquement :
- s'il n'y en a pas eu depuis 24 h (par défaut, ce délai peut être
modifié)
- et quand le PC sera, alors, en période de repos.

Ce peut donc être plus espacé que 24 h, si on ne laisse jamais son PC au
repos

Herser

======================================== Oui, c'est bien ce que je voulais dire, en disant tout les matins a
l'allumage, il me le faisait.
Ce matin J'en ai créé un a 10:40h .
En ce moment je vérifie au bout de combien de temps et il me le supprime.
Et bien sur sans rien faire sur le PC.
Herser
le felon wrote:
"Herser" a écrit dans le message de
news:
le felon wrote:
"le felon" a écrit dans le message de
news:
"le felon" a écrit dans le message de
news:uxgi0Pl%

"le felon" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour, je ne trouve qu'un seul point de restauration tout au
moins une seule date.
Toujours la dernière.
Pourquoi ?
Avec XP j'en avais une petite douzaine.

Windows Vista Home Premium Service Pack 2

Si vous avez une idée je suis preneur.
Merci..........

================================== >>>>> Bonjour,
sous le cagna,
j'ai supprimé CCLEANER car je n'ai pas su l'empêcher de me croquer
mes restaurations.
J'aimerai savoir comment faire car cet outil me permet un
nettoyage rapide sans trop a avoir connaitre les arcanes de
Windows. Depuis j'en ai une tout les matins depuis le 27/06 jusqu'a
aujourd'hui et une autre a chaque Install de Logiciel.
A priori ça marche.
Merci a tous.

=============================================== >>>> Eh bonjour a tous (plutôt bonsoir) d'un seul coup d'un seul, je
n'ai plus aucun points de restauration !!!!
Je n'ai rien fait de spécial a part utiliser Calc de OOo pour ma
tension. J'avais une semaine de points qui tournait et puis hier,
plus rien. c'est de pire en pire.
Avec XP sur ma vieille bécane je n'avais jamais ce genre de
problème !!! Alors, les mecs qui ont de la science d'ou cela
peut-il venir ? C'est stressant ce truc là ......................

================================================================= >>> Bonjour,
en plus, il ne me crée plus le point de restauration a l'allumage du
PC

Re!
Il n'y a pas systématiquement de point à l'allumage
Un point se crée automatiquement :
- s'il n'y en a pas eu depuis 24 h (par défaut, ce délai peut être
modifié)
- et quand le PC sera, alors, en période de repos.

Ce peut donc être plus espacé que 24 h, si on ne laisse jamais son
PC au repos

Herser

======================================== > Oui, c'est bien ce que je voulais dire, en disant tout les matins a
l'allumage, il me le faisait.
Ce matin J'en ai créé un a 10:40h .
En ce moment je vérifie au bout de combien de temps et il me le
supprime. Et bien sur sans rien faire sur le PC.

Si ça t'arrive sans rien faire, ne sous estime pas la piste malware.
Les virus essaient dempêcher la correction par la restauration système.
En plus de ton antivirus, tu peux aussi vérifier avec MBAM :
http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php

Herser
le felon
"Herser" a écrit dans le message de
news:
le felon wrote:
"Herser" a écrit dans le message de
news:
le felon wrote:
"le felon" a écrit dans le message de
news:
"le felon" a écrit dans le message de
news:uxgi0Pl%

"le felon" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour, je ne trouve qu'un seul point de restauration tout au
moins une seule date.
Toujours la dernière.
Pourquoi ?
Avec XP j'en avais une petite douzaine.

Windows Vista Home Premium Service Pack 2

Si vous avez une idée je suis preneur.
Merci..........

================================== >>>>>> Bonjour,
sous le cagna,
j'ai supprimé CCLEANER car je n'ai pas su l'empêcher de me croquer
mes restaurations.
J'aimerai savoir comment faire car cet outil me permet un
nettoyage rapide sans trop a avoir connaitre les arcanes de
Windows. Depuis j'en ai une tout les matins depuis le 27/06 jusqu'a
aujourd'hui et une autre a chaque Install de Logiciel.
A priori ça marche.
Merci a tous.

=============================================== >>>>> Eh bonjour a tous (plutôt bonsoir) d'un seul coup d'un seul, je
n'ai plus aucun points de restauration !!!!
Je n'ai rien fait de spécial a part utiliser Calc de OOo pour ma
tension. J'avais une semaine de points qui tournait et puis hier,
plus rien. c'est de pire en pire.
Avec XP sur ma vieille bécane je n'avais jamais ce genre de
problème !!! Alors, les mecs qui ont de la science d'ou cela
peut-il venir ? C'est stressant ce truc là ......................

================================================================= >>>> Bonjour,
en plus, il ne me crée plus le point de restauration a l'allumage du
PC

Re!
Il n'y a pas systématiquement de point à l'allumage
Un point se crée automatiquement :
- s'il n'y en a pas eu depuis 24 h (par défaut, ce délai peut être
modifié)
- et quand le PC sera, alors, en période de repos.

Ce peut donc être plus espacé que 24 h, si on ne laisse jamais son
PC au repos

Herser

======================================== >> Oui, c'est bien ce que je voulais dire, en disant tout les matins a
l'allumage, il me le faisait.
Ce matin J'en ai créé un a 10:40h .
En ce moment je vérifie au bout de combien de temps et il me le
supprime. Et bien sur sans rien faire sur le PC.

Si ça t'arrive sans rien faire, ne sous estime pas la piste malware.
Les virus essaient dempêcher la correction par la restauration système.
En plus de ton antivirus, tu peux aussi vérifier avec MBAM :
http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php

Herser

====================================================== Bonjour,
ce matin, je vérifie combien de "point de restauration" j'ai !!
AUCUN ....... Alors qu'hier j'en avais créé un manuellement.
Etrange ... étrange.
J'ai par acquis de conscience passé mes disques a la moulinette de
MalwareBytes
quelques problèmes vite résolus.
Apres un redémarrage vérif. de mes/mon "point de restauration" j'avais bien
le dernier créé .
Je ne comprend plus ...............
Bonne journée.
Herser
le felon wrote:
"Herser" a écrit dans le message de
news:
le felon wrote:
"Herser" a écrit dans le message de
news:
le felon wrote:
"le felon" a écrit dans le message de
news:
"le felon" a écrit dans le message de
news:uxgi0Pl%

"le felon" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour, je ne trouve qu'un seul point de restauration tout au
moins une seule date.
Toujours la dernière.
Pourquoi ?
Avec XP j'en avais une petite douzaine.

Windows Vista Home Premium Service Pack 2

Si vous avez une idée je suis preneur.
Merci..........

================================== >>>>>>> Bonjour,
sous le cagna,
j'ai supprimé CCLEANER car je n'ai pas su l'empêcher de me
croquer mes restaurations.
J'aimerai savoir comment faire car cet outil me permet un
nettoyage rapide sans trop a avoir connaitre les arcanes de
Windows. Depuis j'en ai une tout les matins depuis le 27/06
jusqu'a aujourd'hui et une autre a chaque Install de Logiciel.
A priori ça marche.
Merci a tous.

=============================================== >>>>>> Eh bonjour a tous (plutôt bonsoir) d'un seul coup d'un seul, je
n'ai plus aucun points de restauration !!!!
Je n'ai rien fait de spécial a part utiliser Calc de OOo pour ma
tension. J'avais une semaine de points qui tournait et puis
hier, plus rien. c'est de pire en pire.
Avec XP sur ma vieille bécane je n'avais jamais ce genre de
problème !!! Alors, les mecs qui ont de la science d'ou cela
peut-il venir ? C'est stressant ce truc là ......................

================================================================= >>>>> Bonjour,
en plus, il ne me crée plus le point de restauration a l'allumage
du PC

Re!
Il n'y a pas systématiquement de point à l'allumage
Un point se crée automatiquement :
- s'il n'y en a pas eu depuis 24 h (par défaut, ce délai peut être
modifié)
- et quand le PC sera, alors, en période de repos.

Ce peut donc être plus espacé que 24 h, si on ne laisse jamais son
PC au repos

Herser

======================================== >>> Oui, c'est bien ce que je voulais dire, en disant tout les matins a
l'allumage, il me le faisait.
Ce matin J'en ai créé un a 10:40h .
En ce moment je vérifie au bout de combien de temps et il me le
supprime. Et bien sur sans rien faire sur le PC.

Si ça t'arrive sans rien faire, ne sous estime pas la piste malware.
Les virus essaient dempêcher la correction par la restauration
système. En plus de ton antivirus, tu peux aussi vérifier avec MBAM :
http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php

Herser

====================================================== > Bonjour,
ce matin, je vérifie combien de "point de restauration" j'ai !!
AUCUN ....... Alors qu'hier j'en avais créé un manuellement.
Etrange ... étrange.
J'ai par acquis de conscience passé mes disques a la moulinette de
MalwareBytes
quelques problèmes vite résolus.
Apres un redémarrage vérif. de mes/mon "point de restauration"
j'avais bien le dernier créé .
Je ne comprend plus ...............
Bonne journée.

Re !
Envoie quand même le dernier log MBAM
Onglet "Rapports/Logs"
Quelqu'un vérifiera
Je m'absente : une semaine sans PC.
Petite cure de désintox informatique :-)

Herser
le felon
"Herser" a écrit dans le message de
news:
le felon wrote:
"Herser" a écrit dans le message de
news:
le felon wrote:
"Herser" a écrit dans le message de
news:
le felon wrote:
"le felon" a écrit dans le message de
news:
"le felon" a écrit dans le message de
news:uxgi0Pl%

"le felon" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour, je ne trouve qu'un seul point de restauration tout au
moins une seule date.
Toujours la dernière.
Pourquoi ?
Avec XP j'en avais une petite douzaine.

Windows Vista Home Premium Service Pack 2

Si vous avez une idée je suis preneur.
Merci..........

================================== >>>>>>>> Bonjour,
sous le cagna,
j'ai supprimé CCLEANER car je n'ai pas su l'empêcher de me
croquer mes restaurations.
J'aimerai savoir comment faire car cet outil me permet un
nettoyage rapide sans trop a avoir connaitre les arcanes de
Windows. Depuis j'en ai une tout les matins depuis le 27/06
jusqu'a aujourd'hui et une autre a chaque Install de Logiciel.
A priori ça marche.
Merci a tous.

=============================================== >>>>>>> Eh bonjour a tous (plutôt bonsoir) d'un seul coup d'un seul, je
n'ai plus aucun points de restauration !!!!
Je n'ai rien fait de spécial a part utiliser Calc de OOo pour ma

.................................................................

matin, je vérifie combien de "point de restauration" j'ai !!
AUCUN ....... Alors qu'hier j'en avais créé un manuellement.
Etrange ... étrange.
J'ai par acquis de conscience passé mes disques a la moulinette de
MalwareBytes
quelques problèmes vite résolus.
Apres un redémarrage vérif. de mes/mon "point de restauration"
j'avais bien le dernier créé .
Je ne comprend plus ...............
Bonne journée.

Re !
Envoie quand même le dernier log MBAM
Onglet "Rapports/Logs"
Quelqu'un vérifiera
Je m'absente : une semaine sans PC.
Petite cure de désintox informatique :-)

Herser

==================================================== Bonjour,
voila le dernier log MBAM
Si cela peut être utile ..............

Malwarebytes' Anti-Malware 1.38
Version de la base de données: 2406
Windows 6.0.6002 Service Pack 2

mbam-log-2009-07-11 (14-37-58).txt

Type de recherche: Examen complet (C:|D:|)
Eléments examinés: 243510
Temps écoulé: 40 minute(s), 32 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 4
Valeur(s) du Registre infectée(s): 3
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 1
Dossier(s) infecté(s): 2
Fichier(s) infecté(s): 7

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOTCLSID{4724c5d8-dfa7-417a-a2f5-1eabfee9b4ac}
(Adware.NetPumper) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USERSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExtStats{4724c5d8-dfa7-417a-a2f5-1eabfee9b4ac}
(Adware.NetPumper) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerBrowser
Helper Objects{4724c5d8-dfa7-417a-a2f5-1eabfee9b4ac} (Adware.NetPumper) ->
Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USERSOFTWAREfcn (Rogue.Residue) -> Quarantined and deleted
successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftInternet
ExplorerToolbar{4724c5d8-dfa7-417a-a2f5-1eabfee9b4ac}
(Adware.NetPumper) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftInternet
ExplorerURLSearchHooks{4724c5d8-dfa7-417a-a2f5-1eabfee9b4ac}
(Adware.NetPumper) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USERSOFTWAREMicrosoftInternet
ExplorerToolbarWebBrowser{4724c5d8-dfa7-417a-a2f5-1eabfee9b4ac}
(Adware.NetPumper) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows
NTCurrentVersionWindowsAppInit_DLLs (Trojan.Agent) -> Data:
c:windowssystem32devil32.dll -> Quarantined and deleted successfully.

Dossier(s) infecté(s):
C:Program FilesRelevantKnowledge (Spyware.Marketscore) -> Quarantined and
deleted successfully.
C:Program FilesWinZix (Trojan.Lop) -> Quarantined and deleted
successfully.

Fichier(s) infecté(s):
c:program filesmyplaycitytbMyPl.dll (Adware.NetPumper) -> Quarantined and
deleted successfully.
c:WindowsSystem32certenc32.dll (Worm.P2P) -> Quarantined and deleted
successfully.
c:WindowsSystem32ceutil32.dll (Worm.P2P) -> Quarantined and deleted
successfully.
c:WindowsSystem32cryptdll32.dll (Worm.P2P) -> Quarantined and deleted
successfully.
c:WindowsSystem32devil32.dll (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted
successfully.
c:program filesrelevantknowledgerlservice.exe (Spyware.Marketscore) ->
Quarantined and deleted successfully.
C:@@k.dll (Trojan.Agent) -> Quarantined and
deleted successfully.
le felon
"Herser" a écrit dans le message de
news:
le felon wrote:
"Herser" a écrit dans le message de
news:
le felon wrote:
"Herser" a écrit dans le message de
news:
le felon wrote:
"le felon" a écrit dans le message de
news:
"le felon" a écrit dans le message de
news:uxgi0Pl%

"le felon" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour, je ne trouve qu'un seul point de restauration tout au
moins une seule date.
Toujours la dernière.
Pourquoi ?
Avec XP j'en avais une petite douzaine.

Windows Vista Home Premium Service Pack 2

Si vous avez une idée je suis preneur.
Merci..........

================================== >>>>>>>> Bonjour,
sous le cagna,
j'ai supprimé CCLEANER car je n'ai pas su l'empêcher de me
croquer mes restaurations.
J'aimerai savoir comment faire car cet outil me permet un
nettoyage rapide sans trop a avoir connaitre les arcanes de
Windows. Depuis j'en ai une tout les matins depuis le 27/06
jusqu'a aujourd'hui et une autre a chaque Install de Logiciel.
A priori ça marche.
Merci a tous.

=============================================== >>>>>>> Eh bonjour a tous (plutôt bonsoir) d'un seul coup d'un seul, je
n'ai plus aucun points de restauration !!!!
Je n'ai rien fait de spécial a part utiliser Calc de OOo pour ma
tension. J'avais une semaine de points qui tournait et puis
hier, plus rien. c'est de pire en pire.
Avec XP sur ma vieille bécane je n'avais jamais ce genre de
problème !!! Alors, les mecs qui ont de la science d'ou cela
peut-il venir ? C'est stressant ce truc là ......................

================================================================= >>>>>> Bonjour,
en plus, il ne me crée plus le point de restauration a l'allumage
du PC

Re!
Il n'y a pas systématiquement de point à l'allumage
Un point se crée automatiquement :
- s'il n'y en a pas eu depuis 24 h (par défaut, ce délai peut être
modifié)
- et quand le PC sera, alors, en période de repos.

Ce peut donc être plus espacé que 24 h, si on ne laisse jamais son
PC au repos

Herser

======================================== >>>> Oui, c'est bien ce que je voulais dire, en disant tout les matins a
l'allumage, il me le faisait.
Ce matin J'en ai créé un a 10:40h .
En ce moment je vérifie au bout de combien de temps et il me le
supprime. Et bien sur sans rien faire sur le PC.

Si ça t'arrive sans rien faire, ne sous estime pas la piste malware.
Les virus essaient dempêcher la correction par la restauration
système. En plus de ton antivirus, tu peux aussi vérifier avec MBAM :
http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php

Herser

====================================================== >> Bonjour,
ce matin, je vérifie combien de "point de restauration" j'ai !!
AUCUN ....... Alors qu'hier j'en avais créé un manuellement.
Etrange ... étrange.
J'ai par acquis de conscience passé mes disques a la moulinette de
MalwareBytes
quelques problèmes vite résolus.
Apres un redémarrage vérif. de mes/mon "point de restauration"
j'avais bien le dernier créé .
Je ne comprend plus ...............
Bonne journée.

Re !
Envoie quand même le dernier log MBAM
Onglet "Rapports/Logs"
Quelqu'un vérifiera
Je m'absente : une semaine sans PC.
Petite cure de désintox informatique :-)

Herser

============================================ A la suite ou encore.
J'éteins le PC pour quitter la maison, je vérifie bien qu'il me reste un
"point de restauration".
Je reviens, je remet le PC en route et plouf plus de "point de restauration"
!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce jour et cette heure (message)
le felon
"Herser" a écrit dans le message de
news:
le felon wrote:
"Herser" a écrit dans le message de
news:
le felon wrote:
"Herser" a écrit dans le message de
news:
le felon wrote:
"le felon" a écrit dans le message de
news:
"le felon" a écrit dans le message de
news:uxgi0Pl%

"le felon" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour, je ne trouve qu'un seul point de restauration tout au
moins une seule date.
Toujours la dernière.
Pourquoi ?
Avec XP j'en avais une petite douzaine.

Windows Vista Home Premium Service Pack 2

Si vous avez une idée je suis preneur.
Merci..........

================================== >>>>>>>> Bonjour,
sous le cagna,
j'ai supprimé CCLEANER car je n'ai pas su l'empêcher de me
croquer mes restaurations.
J'aimerai savoir comment faire car cet outil me permet un
nettoyage rapide sans trop a avoir connaitre les arcanes de
Windows. Depuis j'en ai une tout les matins depuis le 27/06
jusqu'a aujourd'hui et une autre a chaque Install de Logiciel.
A priori ça marche.
Merci a tous.

=============================================== >>>>>>> Eh bonjour a tous (plutôt bonsoir) d'un seul coup d'un seul, je
n'ai plus aucun points de restauration !!!!
Je n'ai rien fait de spécial a part utiliser Calc de OOo pour ma
tension. J'avais une semaine de points qui tournait et puis
hier, plus rien. c'est de pire en pire.
Avec XP sur ma vieille bécane je n'avais jamais ce genre de
problème !!! Alors, les mecs qui ont de la science d'ou cela
peut-il venir ? C'est stressant ce truc là ......................

================================================================= >>>>>> Bonjour,
en plus, il ne me crée plus le point de restauration a l'allumage
du PC

Re!
Il n'y a pas systématiquement de point à l'allumage
Un point se crée automatiquement :
- s'il n'y en a pas eu depuis 24 h (par défaut, ce délai peut être
modifié)
- et quand le PC sera, alors, en période de repos.

Ce peut donc être plus espacé que 24 h, si on ne laisse jamais son
PC au repos

Herser

======================================== >>>> Oui, c'est bien ce que je voulais dire, en disant tout les matins a
l'allumage, il me le faisait.
Ce matin J'en ai créé un a 10:40h .
En ce moment je vérifie au bout de combien de temps et il me le
supprime. Et bien sur sans rien faire sur le PC.

Si ça t'arrive sans rien faire, ne sous estime pas la piste malware.
Les virus essaient dempêcher la correction par la restauration
système. En plus de ton antivirus, tu peux aussi vérifier avec MBAM :
http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php

Herser

====================================================== >> Bonjour,
ce matin, je vérifie combien de "point de restauration" j'ai !!
AUCUN ....... Alors qu'hier j'en avais créé un manuellement.
Etrange ... étrange.
J'ai par acquis de conscience passé mes disques a la moulinette de
MalwareBytes
quelques problèmes vite résolus.
Apres un redémarrage vérif. de mes/mon "point de restauration"
j'avais bien le dernier créé .
Je ne comprend plus ...............
Bonne journée.

Re !
Envoie quand même le dernier log MBAM
Onglet "Rapports/Logs"
Quelqu'un vérifiera
Je m'absente : une semaine sans PC.
Petite cure de désintox informatique :-)

Herser

==================================================== Bonjour, hier après le "point" du matin, j'en ai créé un manuel dans la
journée.
Ce matin 15/07/09 il ont été viré tous les deux (2).
Il a été créé un autre point automatique au bout des 24 heures surement.
Pourquoi ne me garde-t-il pas les "points" intermédiaires ?
Bonne journée .................
le felon
"le felon" a écrit dans le message de
news:

"Herser" a écrit dans le message de
news:
le felon wrote:
"Herser" a écrit dans le message de
news:
le felon wrote:
"Herser" a écrit dans le message de
news:
le felon wrote:
"le felon" a écrit dans le message de
news:
"le felon" a écrit dans le message de
news:uxgi0Pl%

"le felon" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour, je ne trouve qu'un seul point de restauration tout au
moins une seule date.
Toujours la dernière.
Pourquoi ?
Avec XP j'en avais une petite douzaine.

Windows Vista Home Premium Service Pack 2

Si vous avez une idée je suis preneur.
Merci..........

================================== >>>>>>>>> Bonjour,
sous le cagna,
j'ai supprimé CCLEANER car je n'ai pas su l'empêcher de me
croquer mes restaurations.
J'aimerai savoir comment faire car cet outil me permet un
nettoyage rapide sans trop a avoir connaitre les arcanes de
Windows. Depuis j'en ai une tout les matins depuis le 27/06
jusqu'a aujourd'hui et une autre a chaque Install de Logiciel.
A priori ça marche.
Merci a tous.

=============================================== >>>>>>>> Eh bonjour a tous (plutôt bonsoir) d'un seul coup d'un seul, je
n'ai plus aucun points de restauration !!!!
Je n'ai rien fait de spécial a part utiliser Calc de OOo pour ma
tension. J'avais une semaine de points qui tournait et puis
hier, plus rien. c'est de pire en pire.
Avec XP sur ma vieille bécane je n'avais jamais ce genre de
problème !!! Alors, les mecs qui ont de la science d'ou cela
peut-il venir ? C'est stressant ce truc là ......................

================================================================= >>>>>>> Bonjour,
en plus, il ne me crée plus le point de restauration a l'allumage
du PC

Re!
Il n'y a pas systématiquement de point à l'allumage
Un point se crée automatiquement :
- s'il n'y en a pas eu depuis 24 h (par défaut, ce délai peut être
modifié)
- et quand le PC sera, alors, en période de repos.

Ce peut donc être plus espacé que 24 h, si on ne laisse jamais son
PC au repos

Herser

======================================== >>>>> Oui, c'est bien ce que je voulais dire, en disant tout les matins a
l'allumage, il me le faisait.
Ce matin J'en ai créé un a 10:40h .
En ce moment je vérifie au bout de combien de temps et il me le
supprime. Et bien sur sans rien faire sur le PC.

Si ça t'arrive sans rien faire, ne sous estime pas la piste malware.
Les virus essaient dempêcher la correction par la restauration
système. En plus de ton antivirus, tu peux aussi vérifier avec MBAM :
http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php

Herser

====================================================== >>> Bonjour,
ce matin, je vérifie combien de "point de restauration" j'ai !!
AUCUN ....... Alors qu'hier j'en avais créé un manuellement.
Etrange ... étrange.
J'ai par acquis de conscience passé mes disques a la moulinette de
MalwareBytes
quelques problèmes vite résolus.
Apres un redémarrage vérif. de mes/mon "point de restauration"
j'avais bien le dernier créé .
Je ne comprend plus ...............
Bonne journée.

Re !
Envoie quand même le dernier log MBAM
Onglet "Rapports/Logs"
Quelqu'un vérifiera
Je m'absente : une semaine sans PC.
Petite cure de désintox informatique :-)

Herser

==================================================== > Bonjour, hier après le "point" du matin, j'en ai créé un manuel dans la
journée.
Ce matin 15/07/09 il ont été viré tous les deux (2).
Il a été créé un autre point automatique au bout des 24 heures surement.
Pourquoi ne me garde-t-il pas les "points" intermédiaires ?
Bonne journée .................
===================================================== Bonjour,

en ce jour de juillet, c'est toujours la même chose.
Mes points de restauration sont supprimes d'un jour a l'autre.
J'ai tout essayé, pas de malware ni autres virus.
Je sais que c'est les vacances, mais y-a-t-il quelqu'un ?
le felon
"le felon" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour, je ne trouve qu'un seul point de restauration tout au moins une
seule date.
Toujours la dernière.
Pourquoi ?
Avec XP j'en avais une petite douzaine.

Windows Vista Home Premium Service Pack 2

Si vous avez une idée je suis preneur.
Merci..........

============================================== Et je continu.
A n'importe quel moment de la journée il m'enlève le point de restauration
du matin !!!!
Et cela sans prévenir ......... bien sur
Herser
le felon wrote:
"le felon" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour, je ne trouve qu'un seul point de restauration tout au moins
une seule date.
Toujours la dernière.
Pourquoi ?
Avec XP j'en avais une petite douzaine.

Windows Vista Home Premium Service Pack 2

Si vous avez une idée je suis preneur.
Merci..........

============================================== > Et je continu.
A n'importe quel moment de la journée il m'enlève le point de
restauration du matin !!!!
Et cela sans prévenir ......... bien sur

Re !
Je suis toujours ce fil.
Même si ça ne t'aide pas !

Le fil commence à être long et je n'ai pas tout relu
Je n'ai pas en mémoire que tu ais désactivé la restauration.
Essaie, puis réactive la
On ne sait jamais

Sinon, je n'abandonne pas la piste malware.
Ton rapport MBAM montrait beaucoup d'infections.
Certaines sont peut-être passées à travers
Or certains virus désactivent les points de restauration.
De même Kaspersky, par exemple, nettoie les points infectés, mais il le
dirait.

Essaie avec ZHPDiag :
http://telechargement.zebulon.fr/zhpdiag.html
Fais une analyse et envoie le log sur Cijoint :
http://www.cijoint.fr/index.php
Donne le lien sur ta prochaine réponse pour récupérer ce log

Herser
1 2 3