point de restauration

3 réponses
Rico
Bonjour à tous
je me suis trompé deNG j'ai mis le même message sue ie6, sorry
pour info il est en XP home, aqvast, ZA
Copie
"Bonjour ,à tous
Bien que la case désactiver la restau ne soit pas cochée, pas moyen d'en
créer un en manuel, ni en auto d'ailleurs, j'ai du manquer une marche je ne
me souviens plus où agir.
merci de me rappeler les manips
milo chez son frère"
Milo

3 réponses

Rico
Re,
je viens de répondre sur ie6 voir réponse ci dessous
copie
"
Re,
Bon j'ai retrouvé la soluce, enfin je pense puisque c'est ok
j'ai désactivé la restau et ensuite réactivée, et j'ai pu en céer un en
manuel.
bonne journée
Milo"

"Rico" a écrit dans le message de news:
O4Uk%
Bonjour à tous
je me suis trompé deNG j'ai mis le même message sue ie6, sorry
pour info il est en XP home, aqvast, ZA
Copie
"Bonjour ,à tous
Bien que la case désactiver la restau ne soit pas cochée, pas moyen d'en
créer un en manuel, ni en auto d'ailleurs, j'ai du manquer une marche je
ne
me souviens plus où agir.
merci de me rappeler les manips
milo chez son frère"
Milo

Luc
[crosspost sur microsoft.public.fr.ie7 et microsoft.public.fr.windowsxp]
[FU2 microsoft.public.fr.windowsxp]

Rico a écrit...

Bonjour à tous

Bonjour,

je me suis trompé deNG j'ai mis le même message sue ie6, sorry

Comme ta question ne concerne pas non plus IE7, tu n'es toujours pas sur le
groupe adapté !

pour info il est en XP home, aqvast, ZA

Je positionne donc le suivi sur microsoft.public.fr.windowsxp

Copie
"Bonjour ,à tous
Bien que la case désactiver la restau ne soit pas cochée, pas moyen
d'en créer un en manuel, ni en auto d'ailleurs, j'ai du manquer une
marche je ne me souviens plus où agir.
merci de me rappeler les manips
milo chez son frère"
Milo

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Sabrem JORAM
[...]

"Bonjour ,à tous
Bien que la case désactiver la restau ne soit pas cochée, pas moyen
d'en créer un en manuel, ni en auto d'ailleurs, j'ai du manquer une
marche je ne me souviens plus où agir.
merci de me rappeler les manips
milo chez son frère"
Milo

Bonjour,

http://groups.google.com/groups?selm=mn.d4407d7475f3538e.71516%40enfrance.net.invalid

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html