POINT DE RESTAURATION

monsieurtib
Ce matin, alors que depuis plusieurs jours j'ai des problèmes d'affichages
(lisibilité certaines couleurs ? comme lignes dans Excel non visibles etc..,
je me lance avec l'appui de xx sites Je modifie à droite, à gauche, au
milieu, un lien avec Office s'affiche, je dois redémarrer et là BIG PROBLEM,
mon OUTLOOK a disparu et un NOUVEAU OUTLOOK vide a pris sa place..... (le
nul) Je me prépare à faire le dernier point de restauration et là BIG PROBLEM
, après redémarrage classique, il revient sur un message "restauration
incomplète, pas de changement ..." Donc malgré de nombreux points de
restauration"disponibles" , impossible de faire une restauration : qui peux
m'aider à récupérer mes emails et faire une retauration ???

--
en progres

Geo

[...]

C'est là qu'on se dit : si seulement j'avais fait régulièrement mes
sauvegardes !

allez voir sur le forum Outlook :

pensez à dire bonjour en arrivant
et faites un détour par la faq :
http://faq.outlook.free.fr/news.php

--
A+

monsieurtib
Merci GEO, mais les deux liens ne me donnent rien qui vaille.
j'ai 2 fichiers outlook.pst et outlook1.pst, je crois que le 1 est le
second, mais je n'arrive pas à ouvrir le premier ni ne sait quoi en faire.
Pas de restauration possible non plus; Plus de emails antérieurs à ce jour
§§§ grave §§§ and help !
--
en progres

[...]

Geo

[...]

Pour aller sur le forum Outlook, remplacez Office par Outlook dans
l'adresse internet que vous utilisez pour venir sur ce forum.

--
A+