Point de restauration

Michel Doucet
Bonjour,
Depuis la dernière MàJ critique, mon PC ne fait plus de point de
vérification système ? Mon PC est 7/24 mais cà ne le génait pas pour
faire au moins une fois/jour un check.
Des idées ?

michel.laclé.doucet@tiscali.fr - Ôter la clé pour me répondre ! ;)
NewsReader : http://mesnews.no-ip.com
Navigateur : http://www.avantbrowser.com/ et
http://www.mozilla.org/products/firefox/
Courriéleur : http://texturizer.net/thunderbird/

Hello *Michel Doucet* !
[...]
Merci

Va jeter un oeil sur la faq d'Alain Vouillon :
bon WE

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

Michel Doucet
Bonjour/Hi **, tu nous disais/you told us ce/this 14/02/2004 :

Va jeter un oeil sur la faq d'Alain Vouillon :
bon WE

Merci mais j'avais déjà vérifier

--
michel.laclé - Ôter la clé pour me répondre ! ;)