point de restauration

1 réponse
Rico
Bonjour ,à tous
Bien que la case désactiver la restau ne soit pas cochée, pas moyen d'en
créer un en manuel, ni en auto d'ailleurs, j'ai du manquer une marche je ne
me souviens plus où agir.
merci de me rappeler les manips
milo chez son frère

1 réponse

Rico
Re,
Bon j'ai retrouvé la soluce, enfin je pense puisque c'est ok
j'ai désactivé la restau et ensuite réactivée, et j'ai pu en céer un en
manuel.
bonne journée
Milo

"Rico" a écrit dans le message de news:
eyxI$
Bonjour ,à tous
Bien que la case désactiver la restau ne soit pas cochée, pas moyen d'en
créer un en manuel, ni en auto d'ailleurs, j'ai du manquer une marche je
ne me souviens plus où agir.
merci de me rappeler les manips
milo chez son frère