Point de restauration

claudius kristian
Bonjour
J ai un probleme avec xp2 je n ais plus acces a la creation ou a la
restauration system celui çi semble avoir disparu de window xp 2
Comment retrouver cette fonction
merci d avance

J.B.
Le Wed, 09 Jan 2008 17:04:39 +0100, claudius kristian
a écrit:

[...]

Récupéré dans mes problèmes passés:
Restauration système:
Si pas possible activer/désactiver
regedit/HKLM/Software/Microsoft/WindowsNT/CurrentVersion/System restore
supprimer les deux clés Disable SR et DisableConfig

Ensuite on y a accès normalement dans panneau de configuration/système

--
J.Bratières
Patrick D.
On Wed, 09 Jan 2008 17:04:39 +0100, claudius kristian
wrote:

[...]

je n'ai jamais utilisé la restauration, qui a toujours été dévalidée ;-)

m'écrire *
bibi
message de news:
wrote:

je n'ai jamais utilisé la restauration, qui a toujours été dévalidée ;-)

C'est bien d'écrire cela, mais c'eut été encore mieux de dire le pourquoi du
comment de la chose ??? Tous les participants ici, ne sont pas des experts
(je fais partie de ceux là) et aiment bien s'enrichir de l'expèrience de
ceux qui le sont....
Ne voulant en aucune manière vous froisser, mais simplement vous demander de
développer.
--
Bibi
J.B.

wrote:

[...]

Personnellement j'ai aussi désactivé la restauration car cela prend de la
place et les rares fois où j'aurais eu
besoin de restaurer (suite à des problèmes windows sérieux) cela n'a pas
marché.

Je tempère ce jugement car sur une machine client où il a fallu revenir en
arrière après une installation à problème , la restauration a fonctionné
impeccable.

--
J.Bratières
JF
*Bonjour claudius kristian* !

[...]

Essayer :
Démarrer>Exécuter>
rundll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%Infsr.inf
(copier-coller cette commande)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Patrick D.
On Thu, 10 Jan 2008 12:35:42 +0100, J.B. wrote:

Le Thu, 10 Jan 2008 07:29:10 +0100, bibi a écrit:

je n'ai jamais utilisé la restauration, qui a toujours été dévalidée
;-)

[...]

place disque occupée, pas confiance, et je fais attention à ce que
j'installe

m'écrire *
mighan
"claudius kristian" a écrit dans le message de
J ai un probleme avec xp2 je n ais plus acces a la creation ou a la
restauration system celui çi semble avoir disparu de window xp 2
Comment retrouver cette fonction
merci d avance

Salut, je ne sais pas si je suis le seul à avoir à peu prêt compris ta
question ou bien tout le contraire...si tu trouve pas la restauration
système dit nous d'abord où la cherche tu ?
normalement c'est dans "Demarrer/programmes/acessoires/outils système.
Y est-ce ?