point de restauration

Cyberpapyves
Bonjour à tous
Petite question toute bete, lorsque je veux faire une restauration à une
date antérieure, je m'apperçois que windows a crée des points de
restaurations appelés : (point de verification). qui ou quoi genere cela et
tous les combien de temps ??
Merci pour vos réponses.

Sabrem JORAM

[...]

Bonjour,

"Point de vérification système" dont la périodicité par défaut est de
24 heures

Cette durée, ainsi que d'autres, peut être modifiée via une
intervention dans le registre ; voir ici RPGlobalInterval :

http://support.microsoft.com/kb/295659/fr

Toute intervention dans le registre suppose au moins une exportation
préalable des clefs dont la modification/suppression. est envisagée
voire un point de restauration manuel qui permettront de récupérer une
éventuelle erreur ; mieux, utiliser ERUNT :

http://fspsa.free.fr/erunt.htm

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Herser
Sabrem JORAM wrote:
Bonjour,

"Point de vérification système" dont la périodicité par défaut est de
24 heures
Cordialement,

Salut Pascal
Les 24 h par défaut sont le + souvent 25 ou 26 ou +, car il faut que le PC
soit au repos (pas d'application en cours)
Je sais que tu le sais, juste une précision si qqun vérifie et ne voie rien
après 24H, patienter alors.
Herser