Point restore.

Cordonnier
Bonjour,

Je fait un point restore systeme et apres redemarrage : "le point restore
n'apas pu s'effectue" Et ceci quelle que soit la date.

Merci pour info cordialement.

LMC
Bonjour,
A ma première connaissance, n'auriez-vous pas un XP dans les environs car
lui empêche les points de restauration dans Vista.
@++
LMC
"Cordonnier" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Je fait un point restore systeme et apres redemarrage : "le point restore
n'apas pu s'effectue" Et ceci quelle que soit la date.

Merci pour info cordialement.

Azo4
tu n'aurais pas utilisé un "nettoyeur/cleaner"?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

Cordonnier
Merci pour vos reponse, j'ai en effet utilise Ccleaneur et aussi le mettoyeur
de XP. J'ai XPsp3.
Par contre je ne comprends pas l'allusion a Xp dans les environs.
merci pour vos futures precisions.
Cordialement.

"Azo4" a écrit :

> [...]

> Je fait un point restore systeme et apres redemarrage : "le point restore
> n'apas pu s'effectue" Et ceci quelle que soit la date.

Cordonnier

"Azo4" a écrit :

> [...]

> Je fait un point restore systeme et apres redemarrage : "le point restore
> n'apas pu s'effectue" Et ceci quelle que soit la date.

Paulchen
Ici, c'est un groupe Vista.

Les réponses que tu as reçues ne pouvaient pas imaginer que tu
as XP seul.

L'allusion à XP concerne le multiboot Vista-XP,
XP s'entend mal avec Vista sur les points de restauration,
ayant été conçu antérieurement.
--
Paulchen

message de news:

"Azo4" a écrit :

tu n'aurais pas utilisé un "nettoyeur/cleaner"?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"Cordonnier" a écrit dans le
message
de news:
> [...]
> restore
> n'apas pu s'effectue" Et ceci quelle que soit la date.

Azo4
> j'ai en effet utilise Ccleaneur

73ème victime!
as-tu fait dans ccleaner une sauvegarde (backup)?

--

"Azo4" a écrit :

tu n'aurais pas utilisé un "nettoyeur/cleaner"?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"Cordonnier" a écrit dans le
message
de news:
> [...]
> restore
> n'apas pu s'effectue" Et ceci quelle que soit la date.

Cordonnier
Ok compris pour Vista j'avais un multiboot et j'ai tout repris en attendant
Wind 7 et je suis sur XP sp3.
Je n'ai pas fait de backup avec ccleaner mais j'ai fait avec true acronis,
donc pas de pb. Pourquoi ccleaner supprime les points restaure, interessant
de savoir.
Cordialement.

"Azo4" a écrit :

> [...]

> mettoyeur
> de XP. J'ai XPsp3.
> Par contre je ne comprends pas l'allusion a Xp dans les environs.

Bernard Cordier
Cordonnier a écrit :

[...]

CCleaner ne supprime les points de restauration que si tu le demandes
expressément dans Outils + Restauration du système