point de sauvegarde introuvable

2 réponses
ludo
Bonjour,

il arrive parfois qu'au moment de lancer la restauration du système pour
utiliser un point de sauvegarde vista me die qu'aucun point de
sauvegarde n'est trouvable alorsq u'en réalité j'en n'ai déjà fait plus
d'une.

Comment y remédier? Ais-je désactivé" un service que je n'aurais du ?

merci par avance!

2 réponses

Le Claude
Salut,

Effectues la manouvre suivante :
[Menu Démarrer] ==> clic droit sur [Ordinateur] ==> [Propriétés] ==> à
gauche [Paramètres système avancés] ==> onglet [Protection du système] ==>
tu coches le bon disque dur.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"ludo" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

il arrive parfois qu'au moment de lancer la restauration du système pour
utiliser un point de sauvegarde vista me die qu'aucun point de sauvegarde
n'est trouvable alorsq u'en réalité j'en n'ai déjà fait plus d'une.

Comment y remédier? Ais-je désactivé" un service que je n'aurais du ?

merci par avance!

ludo
Merci mais c'est bien ce que j'ai fait...