point ou virgule sur la pave numerique

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

question bete mais bon ;-) .???

comment je fais pour mettre un point a la place de la virgule
sur le clavier numerique de mon pad ...ou une virgule

Merci boucouuuu pour la reponse

a dopu

/|\C.I.G.F.Y./|\

isabelle
Salut,

regarde au menu, Outils, Options, Internationnal, décocher "Utiliser les séparateurs système"
et renseigner la case "séparateur de décimal"

isabelle

/|C.I.G.F.Y./| a écrit :
[...]

> regarde au menu, Outils, Options, Internationnal, décocher "Utiliser les
séparateurs système"
et renseigner la case "séparateur de décimal"

salutu Isabelle

ok merci pour ca je testerai Lundi

a dopu

cigfy