Pointage parabole pour offre HD CSAT

3 réponses
Darkangel52
Bonjour à tous,

Cela fait quelques mois que j'ai un abo CSAT. J'ai régler moi même ma
parabole et la reception est trés bonne. Le signal est vert et dépasse même
le 5.

J'ai cru comprendre que pour la HD avec le mediasatmax, il fallait que le
réglage soit trés précis.
Selon vous, vu mon réglage actuel, serait il possible que j'ai des soucis de
reception avec le nouveau demodulateur ou cela devrait aller sans problemes.

En vous remerciant d'avance, et désolé si une telle réponse existe déjà !

Frank

3 réponses

fenec95
Bonjour,

Vous devez être un grand inquiet dans la vie?

Franchement si déjà vous avez plus que 5/5 (?) à part aller
vous connecter directement dans les studios de Canal je ne vois pas quoi
faire de mieux!!!!

A+

Pascal

"Darkangel52" a écrit dans le message de news:
45c3480a$0$25909$
Bonjour à tous,

Cela fait quelques mois que j'ai un abo CSAT. J'ai régler moi même ma
parabole et la reception est trés bonne. Le signal est vert et dépasse
même le 5.

J'ai cru comprendre que pour la HD avec le mediasatmax, il fallait que le
réglage soit trés précis.
Selon vous, vu mon réglage actuel, serait il possible que j'ai des soucis
de reception avec le nouveau demodulateur ou cela devrait aller sans
problemes.

En vous remerciant d'avance, et désolé si une telle réponse existe déjà !

Frank

Kosmiko2000
Triple LOL...

fenec95 a écrit :
Bonjour,

Vous devez être un grand inquiet dans la vie?

Franchement si déjà vous avez plus que 5/5 (?) à part aller
vous connecter directement dans les studios de Canal je ne vois pas quoi
faire de mieux!!!!

A+

Pascal

"Darkangel52" a écrit dans le message de news:
45c3480a$0$25909$
Bonjour à tous,

Cela fait quelques mois que j'ai un abo CSAT. J'ai régler moi même ma
parabole et la reception est trés bonne. Le signal est vert et dépasse
même le 5.

J'ai cru comprendre que pour la HD avec le mediasatmax, il fallait que le
réglage soit trés précis.
Selon vous, vu mon réglage actuel, serait il possible que j'ai des soucis
de reception avec le nouveau demodulateur ou cela devrait aller sans
problemes.

En vous remerciant d'avance, et désolé si une telle réponse existe déjà !

Frank

Darkangel52
Je sors !

"Kosmiko2000" a écrit dans le message de news:
45c4725c$0$29767$
Triple LOL...

fenec95 a écrit :
Bonjour,

Vous devez être un grand inquiet dans la vie?

Franchement si déjà vous avez plus que 5/5 (?) à part aller
vous connecter directement dans les studios de Canal je ne vois pas quoi
faire de mieux!!!!

A+

Pascal

"Darkangel52" a écrit dans le message de news:
45c3480a$0$25909$
Bonjour à tous,

Cela fait quelques mois que j'ai un abo CSAT. J'ai régler moi même ma
parabole et la reception est trés bonne. Le signal est vert et dépasse
même le 5.

J'ai cru comprendre que pour la HD avec le mediasatmax, il fallait que
le réglage soit trés précis.
Selon vous, vu mon réglage actuel, serait il possible que j'ai des
soucis de reception avec le nouveau demodulateur ou cela devrait aller
sans problemes.

En vous remerciant d'avance, et désolé si une telle réponse existe déjà
!

Frank