pointage satellite

11 réponses
didierf
Bonjour

J'ai une parabole pointée sur Hotbird ( avec les chaînes Orange)
Je pointe la parabole (avec un petit pointeur d'antenne) vers Astra (
nouveau satellite pour recevoir orange) et là rien à faire , je ne capte
rien sur la télé...
(alors que pourtant le pointeur siffle)

Comme message sur la télé, j'ai "votre installation ne vous permet pas
de recevoir correctement les chaines"...

Une vieille LNB peut-elle causer ce souci ( fonctionnement impec avec
horbird)

Comment procéder pour réussir ? ( je précise qu'après avoir échoué avec
astra, j'ai refait le pointage sur hotbird, sans difficulté)

Bien embêté !

( Dieu merci, ma parabole,je l'avais installé à 2m de haut sur le pigon
-bien dégagée-mon escabeau suffit :) )

Merci d'avance

DF

1 réponse

1 2
didierf
Le 08/10/2016 à 22:18, François Guillet a écrit :
didierf a exprimé avec précision :
....
Une vieille LNB peut-elle causer ce souci

....
A conserver alors, une vraie pièce de collection.
Tous les miens sont des mâles.

je l'ai pas démontée ( la tête ) donc je peux pas dire le sexe !
DF
1 2