Pointer sur un article depuis le web ?

loiseauthierry
Bonjour,

Je voudrais pouvoir cliquer sur un Message-ID d'un article depuis une
page web pour que MacSOUP s'ouvre, et s'il a ça dans sa base, m'ouvre
ledit message.

Quel en serait la syntaxe ? (si toutefois, c'est possible)

Thierry
--
* * __*__ *
* * * -----oOOo---°O°---oOOo------ * *

loiseauthierry
Thierry Loiseau wrote:

[...]

news: suivi du Message-ID :D

Voir le test ici :

http://thierry.loiseau.free.fr/akd/news-id.html
Alex
In article (Dans l'article)
<1ir0apv.12fz1uz7zjim7N%,
(Thierry Loiseau) wrote (écrivait) :

> [...]
> ledit message.
>
> Quel en serait la syntaxe ? (si toutefois, c'est possible)

En tout cas, ça marche avec MT NewsWatcher

--
Alex
y'a aut'chose.
mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
Thierry Loiseau wrote:

news: suivi du Message-ID :D

Voir le test ici :

http://thierry.loiseau.free.fr/akd/news-id.html

Ça ne fonctionne pas chez moi depuis Safari et que MacSOUP soit lancé ou
non. Etonnant, non ?
--
<http://mloiseau.free.fr/blog/>
loiseauthierry
Loiseau Michel wrote:

Ça ne fonctionne pas chez moi depuis Safari et que MacSOUP soit lancé ou
non. Etonnant, non ?

Ah oui, je n'avais pas testé avec Safari !
Bon, j'ai plusieurs configurations de MacSOUP, alors fermé, MacSOUP se
lance et rien ne se passe. Si je lance la configuration où se trouve le
message, ça marche par contre.

Thierry
--
* * __*__ *
* * * -----oOOo---°O°---oOOo------ * *
http://astrophoto.free.fr/calculs/ *
Anonyme
Thierry Loiseau wrote:

Loiseau Michel wrote:

> [...]

Bon, j'ai plusieurs configurations de MacSOUP, alors fermé, MacSOUP se
lance et rien ne se passe. Si je lance la configuration où se trouve le

C'est parce que tu n'as pas de "configuration par défaut"...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )