pointeur de la souris bloquer avec Nero !

lior
Bonjour

J'ai un petit problème avec "la forme" du pointeur de la souris qui reste
toujours bloquer en mode "déplacement" et ça à chaque fois que je glisse un
fichier dans la fenêtre Nero pour être graver ...
et ça reste comme ça jusqu'au nouveau redemarage ou alors aller dans le
panneau de config et changer le pointeur en autre mode .

Patrice Manac'h
Bonjour,

avez vous téléchargé la dernière versoin ?

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"lior" a écrit dans le message de news:

[...]

lior
comment savoir si j'ai la dernier version ?

en faite ce que j'ai c'été avec mon graveur DVD Philips que je viens de
l'acheter ...
et justement y a pas le menu ou y "à propos de Nero" ...

"Patrice Manac'h" a écrit dans le message de
[...]

Philippe [MS]
Vous pouvez lancer dans la boite à outil Néro (dans Nero StartSmart) l'outil
: Nero InfoTool.
Sur l'onglet "Software", vous devez avoir "Nero Burning ROM" avec un numéro
de version en face.

Phil.

"lior" wrote in message
[...]

lior
voici ce que j'ai :

Operating System :
WindowsXpHomeEdition (5.01.2600servicePack2)
_______________________________________
DirectX
DirectX 9.0.c
__________

Nero Burning ROM 6,3,1,19
Nero StartSmart 1,0,1,24
NeroVision Express 2,1,2,17
Nero ShowTime 1,5,0,34
Nero Recorde 2 2,0,0,18
Cover Desingner 2,3,0,9
Nero BackltUp Application 1,2,0,19
Studio program file 8.11.9.0

"Philippe [MS]" a écrit dans le message de
[...]

"lior" wrote in message
[...]

lior
re salut

si non y a t'il des mise à jour de Nero ?
je n'ai pas vu les commandes qui dit : trouvez des nouvelles mise à jour !

"lior" wrote in message
[...]