pointeur de souris

COCO
Je travaille sous windows 2000 pro, probablement =E0 la=20
suite d'une intervention inconnue d'un coll=E8gue, le=20
pointeur de ma souris disparait lorsque je le fais passer=20
sur des feuilles de calcul excell ou sur la feuille de=20
texte de word (en r=E8gle g=E9n=E9rale sur des parties de=20
texte). Le pointeur r=E9apparait, autour de la feuille ou=20
sur les barres d'outils ou sur tout ce qui repr=E9sente un=20
bouton de commande. Ce probl=E8me est tr=E9s g=E9nant en cours=20
d'utilisation ou l'on travaille =E0 "taton". J'ai tent=E9 de=20
r=E9installer office, mais rien n'y fait. Je ne maitrise pas=20
du tout windows 2000 et n'ose pas entreprendre la moindre=20
modification sans un conseil.
Merci pour votre aide.
COCO.

Hervé
"COCO" a écrit dans le message <002401c3463e$498f7180$...
Je travaille sous windows 2000 pro, probablement à la
suite d'une intervention inconnue d'un collègue, le
pointeur de ma souris disparait lorsque je le fais passer
sur des feuilles de calcul excell ou sur la feuille de
texte de word (en règle générale sur des parties de
texte). Le pointeur réapparait, autour de la feuille ou
sur les barres d'outils ou sur tout ce qui représente un
bouton de commande. Ce problème est trés génant en cours
d'utilisation ou l'on travaille à "taton". J'ai tenté de
réinstaller office, mais rien n'y fait. Je ne maitrise pas
du tout windows 2000 et n'ose pas entreprendre la moindre
modification sans un conseil.
Merci pour votre aide.
COCO.

Bonjour,

Ca se règle simplement dans les options de Word ou d'Excel (Outils /
Options).

Hervé