pointeur jaune moutarde

claire
Bonjour à tous
je n'avais jamais remarqué ça avant : quand je clique sur un lien à la
recherche de site tout à fait anodin, (donné par un forum microsoft par
exemple), le pointeur est assorti d'une étoile jaune vif ou bien il devient
jaune moutarde suivi de trois pâtés.
Qu'est-ce que ça veut dire ?
popup? virus ? site sensible ?
Dites moi s'il vous plait
Claire

mOmO
à claire Kinou-Zadi In 41615685$0$24286$ :

> [...]
| par exemple), le pointeur est assorti d'une étoile jaune vif ou bien
| il devient jaune moutarde suivi de trois pâtés.

bonjour,

sauf erreur, c'est l'anti pop-up de Google qui te signale qu'il a bloqué
des pop-up

bonne journée

--
momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
http://jceel.free.fr; http://www.optimix.be.tf
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com

Devenez veilleur de nuit (cours du soir), pilote de course (cours
accélérés), facteur (cours par correspondance). le chat
Bernard Barrier
Bonjour,

"claire" a écrit dans le message de news:
41615685$0$24286$
> [...]
| recherche de site tout à fait anodin, (donné par un forum microsoft par
| exemple), le pointeur est assorti d'une étoile jaune vif ou bien il

Vous pouvez cliquer sur la barre en haut des pages où cela se produit, il y
a marqué "mais quelle est cette tache orange" qui vous emmênera sur le site
: http://jeux.actiplay.com/disney/halloween/francais.php, c'est une pub pour
disney, particulièrement pénible je vous l'accorde.

bb