pointeur souris dans internet sous vista

1 réponse
rmar
Bonjour,
Dès que je déroule une page sur internet, le pointeur de la souris ne
fonctionne que par fortes saccades. J'ai cru dans un premier temps au
dysfonctionnement de la souris optique Logitech et je l'ai remplacée par une
souris Microsoft dernier cri Wireless laser mouse 8000 renseignée comme étant
compatible sous Vista mais j'ai tjs le même problème. Les mouvements du
pointeur sont normaux lorsque je ne fais pas dérouler la page et cela ne se
passe que sur Internet.
Pouvez-vous m'aider ?
--
ciao

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, rmar,

[couic]
|| Bonjour,
|| Dès que je déroule une page sur internet, le pointeur de la
souris ne
|| fonctionne que par fortes saccades. J'ai cru dans un premier
temps au
|| dysfonctionnement de la souris optique Logitech et je l'ai
remplacée
|| par une souris Microsoft dernier cri Wireless laser mouse 8000
|| renseignée comme étant compatible sous Vista mais j'ai tjs le
même
|| problème. Les mouvements du pointeur sont normaux lorsque je
ne fais
|| pas dérouler la page et cela ne se passe que sur Internet.
|| Pouvez-vous m'aider ?
|| --
|| ciao

Peut-être un problème de carte graphique, ou un complément.

--

Jacques