pointeur souris dans internet sous vista

rmar
Bonjour,
Dès que je déroule une page sur internet, le pointeur de la souris ne
fonctionne que par fortes saccades. J'ai cru dans un premier temps au
dysfonctionnement de la souris optique Logitech et je l'ai remplacée par une
souris Microsoft dernier cri Wireless laser mouse 8000 renseignée comme étant
compatible sous Vista mais j'ai tjs le même problème. Les mouvements du
pointeur sont normaux lorsque je ne fais pas dérouler la page et cela ne se
passe que sur Internet.
Pouvez-vous m'aider ?
--
ciao

J. K.
Bonjour, soir, rmar,

[couic]

Peut-être un problème de carte graphique, ou un complément.

--

Jacques