pointeur souris sans fil se fige ou joue aux 4 coins ...

Leonor
bonjour
depuis quelques jours, ma souris sans fil Logitech a un comportement étrange
: la roulette fonctionne impec mais le pointeur se fige et le moindre
mouvement le rend fou ( il part comme une flèche) donc impossible de le
contrôler .
j'ai nettoyé la boule, changé de tapis..j'ai changé les piles, mis le cd
d'installation du pilote ( pas de plus récent s'affiche) , j'ai mis la
vitesse et l'accélération à moyen (comme préconisé par Logitech ) RIEN n'y
fait
quelqu'un aurait-il une idée ??
Merci d'avance
--
Saluts à tous

lucas tastrophe
je ne suis pas unpro mais peut-être les piles doivent être changées ou la
souris réinitialisée en appyant sur son petit bouton vert en même temps que
le bouton vert du boîtier WI FI (pendant 10 secondes).........

"Leonor" a écrit dans le message de news:
%23cz1mI%
[...]

Leonor
bonjour,
un coup de pinceau dans le compartiment de la boule a résolu le problème !
--
Saluts à tous
Didier [MVP]
[...]

Bonjour eh leonor,
Des impuretés s'accumulent sur les barres à intérieur de la "cage à boule"
il faut les nettoyer.
Didier.